Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 624 questions sur Captur - Suv - RENAULT

code authentification

Bonjour, après avoir débranché le système de navigation sur mon nouveau captur on me demande le code d’authentification. comment le retrouver? Merci

conseils utilisation mode ECO

Bonjour, Quel intérêt présente ce mode sur autoroute ou voie express? (120 EDC) Merci

Utilisation chaines Easy Grip Michelin M14 sur Captur Intens 120 TCE ?

bonjour Est-ce possible ou contre-indiqué d'utiliser ces chaines Easy Grip Michelin M14 prévues pour les pneux 205 55 R17 de la Renault Captur Intens 120 TCE ? merci

GPS Renault Média Nav toolbox

Bonjour, Peu on mettre à jours le Gps et comment? merci

entretien a la tete du client

bonjour j'ai consulté les questions sur l'entretien ,certains ont des concessionnaires honnêtes je viens de faire la révision de 1an comme me le demandé mon ordi de bord, malgré les 12000 kms au compteur: la totale, vidange ,filtre à air, à huile +rév... voir la suite

Pas de répertoire en bluetooth avec media nav

Bonjour, J'ai connecté en Bluetooth mon téléphone ARCHOS T40 avec le média-nav Renault capture, mais le répertoire n'apparait pas. le téléphone fonctionne en appels sortants ou entrants. J'ai essayé différentes manipulation mais rien à faire. Merci p... voir la suite

bluetooth entre téléphone ARCHOS 40 et media nav de renault capture - pas de répertoire

Bonjour J'ai connecté en Bluetooth mon téléphone ARCHOS 40 et le media-nav de renault capture - mais je n'ai pas de répertoire. Mon téléphone est pourtant reconnu et je peux l'utiliser en Bluetooth. merci

avis tce 120 edc

Bonjour Vous avez une captur tce 120 edc,qu'est ce qui vous a plut? la conseilleriez vous? merci

conso avec super 98

bonjour modèle tce90 sur le même parcours : conso avec super 98 environ 5,4l avec super 95 e10 environ 6,1l ? merci

chaine de neige pour véhicule non chainable Captur

Boujour, je suis allé voir mon garagiste pour acheter des chaines pour mon Captur.il m'a dit d'aller vérifier chez mon concessionnaire Renault s'il était chainable.Je suis allé voir ce dernier, la personne des pièces détachées m'a dit oui tout de suite.J’... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils