Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 611 questions sur Captur - Suv - RENAULT

cml captur

Bonjour cml à l'intérieur de captur, pas d'ouverture possible (fermée) Pourquoi ? Que faire ? merci

fusible de condamnation des portes se grille facilement

bonjour, je possede une captur intens depuis plus d un an.elle est parfaite mais le fusible qui commande la fermeture des portes se grille facilement..la maison renault m a change ce fusible de 10 A - couleur rouge-mais ce fameux fusible n a pas resis... voir la suite

Votre avis sur la Captur

Bonjour, je me pose la question d'acheter la Captur dont j'adore le design. Pouvez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur ? L'avez vous depuis longtemps ? En êtes vous content ? La conseillez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

capture mode eco

bonjour j ai une captur 4 cv diesel quelque un a t il essayer le mode eco quel sont vos conclusion et t il valable merçi

deverrouiller le volant

Bonjour le volant se verrouille et se bloque et on ne peut plus demarrer la voiture merci

Fiabilité R-Link

Bonjour, J'envisage d'acquérir une Renault Captur et je souhaiterais avoir votre avis sur la fiabilité du R-Link et de la caméra de recul. Votre aide me serait précieuse afin de me conforter ou non dans mon choix. D'avance je vous remercie.

cout d entretien

bonjour, quel est le cout d entretien annuel? merci

désactiver Start and Stop de façon permanente

bonjour peut on désactiver l'automatisme Sart and Stop de façon permanente si oui comment ? faut il passer la voiture à la valise comme je le suppose ?! merci de votre coup de main cordialement

PRESENTATION EN VIDEO DE LA CAPTUR

Bonjour Je souhaite trouver une présentation en vidéo de la Captur: son mode d'utilisation , ceci afin de maitriser rapidement toutes ses capacités (multimédia notamment, réglage de la vitesse, fermeture automatique et sa programmation...etc) merci

extension sur l'état de la circulation avec Media-Nav

bonjour, peut-on inclure une extension sur l'état de la circulation avec le GPS Media-Nav de la captur ?? Si oui, comment ?? Merci et cordiales salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils