Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Pile & gps

Bonjour à tous, Où pouvons nous changer la pile de la carte? Comment mettre à jour le GPS ? Merci !

vandalisme

Bonjour pouvez vous me dire si en tout risques on est assuré pour le vandalisme.Merci

Boite vitesse à remplacer au bout de 76 000km 50% pris en charge par Renault, votre avis ?

Bonjour, j'aimerai votre avis. En effet j'ai le message boite de vitesse à contrôler qui apparait sur ma captur arizona de 2013 avec à peine 76000kms depuis un certain temps avec que les vitesses paires qui passent. Au garage je reçoit un devis de presque... voir la suite

Répondre

Boite de vitesse à contrôler 40% pris en charge par Renault, votre avis ?

Bonjour la communauté. J'ai eu le message "Boite de vitesse à contrôler", symtome, vitesse ne passe pas et bloqué en 3éme. et aussi à l'arrêt la marche arrière qui ne passe pas. 2014 110000 tout mes entretiens chez Renault. Diagnostic, double embrayage à ... voir la suite

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.

Problème de fermeture

Bonjour Ma fille a laissé son sac dans la voiture avec la carte dedans et elle a fermé la porte. Les portes se sont fermées rapidement. Impossible donc d'ouvrir sa voiture car sa carte était à l'intérieur. Est ce normal ? Merci

Caméra de recul

Bonjour, ma camera de recul ne s'active plus lors de mes marches arrières, connaissez vous l'astuce pour débloquer le problème ou dois je aller voir un garagiste ? Merci

Départ en vacances

Bonjour, Je pars bientot en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile y a il autre chose à vérifier avant de faire une longue route? Merci

Boite automatique EDC

Bonjour,J'ai une Renault Captur tce, achetée neuve . Elle a seulement 22.000 km. Elle affiche le message suivant "contrôler boite de vitesses". Quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci par avance. Cordialement

a coups captur 130

bonjour Sur captur 130 cv Lorsque j'accelere fortement en secondes le vehicule donne des a coups Sur les autres rapports aucun probleme. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils