Captur

Captur

- 
36115 membres
Rejoindre

Découvrez les 539 questions sur Captur - Suv - RENAULT

consommation d'essence au bout de 5000 km

Bonjour à tous, Peut on me dire quelle est la consommation moyenne d'un Captur 120 ch essence boite auto au bout de 5000 km ? Merci d'avance

verrouillage portières

Bonjour, est ce que les portes se bloquent en roulant ? Merci

Durée de vie de la batterie du captur essence EDC 120ch.

Bonjour, J'ai un captur EDC essence mis en circulation en mars 2013 et la batterie est d'origine. Je voudrais savoir s'il est normal que la batterie soit HS lorsque je ne roule pas pendant 15j-3 semaines (à peine). Renault me dit que c'est parce qu'elle ... voir la suite

captur essence

Bonjour le captur 90 tce essence est-il vraiment poussif comme je l'entends dire ? merci

Start and stop

Bonjour, Y a - t'il le stop start sur le Captur 120 tce edc intens ? Merci

Stop start

Bonjour, Est ce que sur le Captur 120 tce edc le stop start y est -il ? merci

GPS a mettre a jour

Bonjour J'ai une renault captur avec GPS et je n'arrive pas a le mettre a jour merci

Médianav, R-Link, R-Link 2

Bonjour Je viens d'acheter une CAPTUR INTENS avec Médianav / R-Link. Je n'ai aucun mode d'emploi pour ces dispo. Sur Internet, j'ai trouvé 3 modes d'emploi : Médianav, R-Link et R-Link2. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois imprimer ? Quand j'al... voir la suite

prix de revision de captur

Bonjour, je voudrai savoir ce qui n'est pas pris par la garantie lors d'e la revision des 2 ans d'une captur essence (prix de l'intervention) merci

revision des 2ans de garantie captur essence (prix)

Bonjour, je cherche a savoir combien coute la revision des 2ans que dois- payer puisque sous garantie? MERCI