Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

radio KADJAR

bonjour je voudrai couper la radio mais je n'y arrive pas elle reste toujours allumé meme lorsque je mets le GPSmerci de vos réponses

Rétroviseurs ne s'ouvrent et ne se ferment pas

Bonjour, J'ai un Renault kadjar dci 130 4x4 intens de 12-2016, malgré l'option fonction d'accueil et au revoir sur ON dans réglages, les rétroviseurs ne se ferment/ouvrent pas automatiquement à la fermeture du véhicule. Pourtant lorsque j'appuie sur le bo... voir la suite

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Montagne

Bonjour, Je déménage prochainement à la montagne et je vais changer ma petite citadine contre un véhicule plus adapté, je pensais prendre un SUV ou un 4x4, j'aimerai savoir selon vous en tant qu'utilisateur lequel serait le mieux adapté ? et si vous pense... voir la suite

Doublage saleuse

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut doubler une saleuse si on a des pneus neige ? Mon homme me dit que oui mais je ne suis pas convaincu. Merci

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas. Une astuce pour régler le problème ? Merci beaucoup

pose et choix attelage remorque

Bonjourmon retour d'experience :sur mon modèle 2019 , pas de cable 12v en attente dans le coffre donc raccordement a l'avant de la voiture :-( . L attelage doit tenir compte du réservoir ad-blue . Il faut le détacher et le descendre 10cm pour mettre les b... voir la suite

Répondre

kadjar 2018 gps

bonjour a tous j ai des soucis avec mon kadjar le gps affiche des durées de parcours erronées ex 4 heure pour 220kilometres renault a changer l antenne , mise a jour , et toujours le meme soucis, merci d avance patrick

Roue de secours

Bonjour a tous ,je viens d'acheter un Renault Kadjar 130cv 4 x4 système Bose je voudrais savoir si on peut installer une roue de secours en mettant le système bose dedans et quel diamètre faut-il mettre comme roue en sachant que j'ai du 19 merci

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils