Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Défaut des feux de route

Bonjour, J'ai le feux de route qui ne fonctionne pas,. Comment faire ?Merci

2015 Kadjar 1,6 DCI - conduite bruyant insupportable

Bonjour. Je voudrais vous parler et également demander votre avis sur un problème que je rencontre sur mon véhicule. En vue de la naissance de notre enfant et pour avoir plus de place lors de nos voyage nous avons acheté un Suv français de chez Renault. C... voir la suite

Kadjar en mode sécurité

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire de quelle panne pour être atteint outre Kadjar, car en voulant le démarrer ce matin est apparu le message défaut de freinage, risque casse moteur, risque casse boîte de vitesse, qui m'a foi, ne devraient pas i... voir la suite

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite

Cartes kadjar ne fonctionnent pas

Bonjour Batterie neuve. Piles neuves. Ouverture/fermeture impossibles, pas de démarrage. RV pris chez le concessionnaire ce mercredi mais je voudrais essayer de démarrer pour l'emmener autrement qu'avec une remorque. Merci de vos réponses

Frein à main toujours serré

BonjourFrein à main toujours serré pas de contact pas démarrage possible carte inopéranteMerci de vos réponses

Panne électrique risque casse moteur

Bonjour,Je suis possesseur d'un Kadjar depuis 2020, et depuis quelques temps, il y a un message en rouge sur le tableau de bord " Panne électrique risque de casse moteur".J'arrête le moteur et après redémarrage le problème disparaît jusqu'à la fois suivan... voir la suite

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Voyant problème électrique

Bonjour à vous tous, Voilà mon problème je possède un Renault Kadjar j'ai un voyant rouge qui s'allume une fraction de seconde, problème électrique danger. L'alternateur en cause en juillet changé depuis plus changement de batterie. Le problème se répète ... voir la suite

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils