Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

embrayage

bonjour,voila ma pédale d'embrayage a changé sa course ce matin ,et ce que cela vient de mon cable ou de ma pédale elle remonte plus au qu’auparavant mais l'embrayage marche quant même que doit-je faire?merci a tous de vos réponse Phil

ventilateur d'habitacle Rover 75

Bonjour comment vérifier ou changer la ventilateur d'habitacle Rover 75 CDT 2.0 merci

ventilateur d'habitacle Rover 75

Bonjour comment vérifier ou changer la ventilateur d'habitacle Rover 75 CDT 2.0 merci

DEMARAGE

Bonjour , Voila ce matin ma rover 75 mk2 ne veut pas démarrer j'ai de la batterie mais sa claque par intermittence tout en faisant tout clignoter même le plafonnier comme si le démarreur ne lancer rien ,quel en serait la raison elle ne ma jamais fait sa ... voir la suite

Rover75 qui seccoue en roulant

Bonjour, Depuis un petit moment, ma rover 75 secoue de bas en haut en roulant sur route. Les silents blocs de suspensions et les biellettes de suspensions ( celles près des amortisseurs étaient mortes ), je les ai changés. Problème : la voiture secoue ... voir la suite

Chauffage additionnel qui se met sans arrêt en route ...

Bonjour, Comme vous le savez, sur votre rover 75, vous avez un chauffage additionnel, c'est 2 petits espèces de boitiers qui s'appelle aussi un webasto et qui est situé juste avant la batterie. On m'a expliqué que ce chauffage additionnel servirait " s... voir la suite

entrée d eau coté conducteur 75 année 2000

Bonjour à tous , je suis Chris et il y a 2 mois je viens d acquérir une Rover 75 CDTI et là en passant l aspirateur j e m aperçoit que du coté conducteur puis a l arrière du même coté que la moquette et trempé !! J ai bien débouché une évacuation d eau co... voir la suite

Rover 75 pack luxe boîte auto 177ch essence

Bonjour Je vends ma Rover 75 pack luxe 177 ch boîte auto pour pièce détachée. Problème de boîte automatique Moteur environ 40000 km refait par Rover à Toulouse 800 euro à débattre dans un prix raisonnable Contact 06 46 54 49 06 merci

rover 75

Bonjour, schéma électrique , notament du poste GPS pour mise camera de recul sur entrée TV voir si pin 13 et 14 du connecteur blanc sont bien les entrées video, merci

Odeur de gazole à l'extérieur du véhicule

Bonjour, J'ai une rover 75 de 115 CV totalisant 267 000 km. Depuis un petit moment, une odeur de gazole se dégage de la voiture, je précise que cette odeur ne se sent pas dans l'habitacle mais bien a l'extérieur de la voiture. Exemple j'ouvre la fenêtr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils