Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 715 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

sonde

bonjours a tous, ou ce trouve la sonde detempérature sur le rexton merci

fonctionnement ventilo en permanence

bonjour, mon ventilo tourne en permanence, mème petit trajet et pas de pb de température ?? cordialement

Soufflet de cardan côté roue REXTON tod 2.7xdi (2006-165hp)

Bonjour, J'ai un Soufflet de cardan sur le côté roue intérieure droit cassé sur mon Rexton TOD 2006 ( 2.7Xdi 165hp 121kw boit automatic) est-ce que vous savez s'il existe pour ce modèle un soufflet dit "universel" de type néoprène (flexboot) et non... voir la suite

Accoup dans la transmission REXTON 2.7 DXI

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce véhicule qui a un problème de transmission en montée ou à l'accélération: sensation de roulé dans une flaque d'eau (aquaplaning) même bruit également (flouf!) quelque chose décroche par instant .Plus j'accélère plu... voir la suite

Rexton

Bonjour, Voiture rexton 2.7 après avoir actionné le frein de parking est -il normal que le vehicule bouge quand on passe la vitesse marche avant ou marche arrière ? merci

Problème compteur

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus ni jauge d'essence, ni compteur de vitesse, ni compte tour sur mon Rexton de 2006. En revanche au démarrage les voyants habituels fonctionnent. Le témoin de surchauffe moteur fonctionne aussi mais pas l'aiguill... voir la suite

trappe essence Ssangyong Rexton

bonjour ou se trouve l'ouverture de la trappe d'essence d'une ssangyong rexton Merci

vidange boite auto

Bonjour je voudrai savoir quel est la quantité d'huile apres la vidange comme il n'y a pas de jauge,j'ai oublier de relever le niveau de la vidange merci

réparateur

bonjours,est ce l'on peut me m'indiquer un garage qui diagnostique et repare les rexton merci a l'avnce cordialement

indiction de surchauffe

bonjours , je possède un rexton depuis 1 an et mon aiguille monte en chauffe au bout de 50 km et le voyant repésantantle moteur de couleur jaune s'allume . après avoir stopé le moteur ependent 3/4 minute je l'ai redémare l'aiguille a baissee de 1/4 de l'i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils