RAV4 V

RAV4 V

- 
1183 membres
Rejoindre

Découvrez les 23 questions sur RAV4 V - Suv - TOYOTA

Avis sièges chauffants

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les sièges chauffants, est ce que c'est vraiment utile ou est ce que vous penser plus que c'est un gadget ? Merci pour vos réponses

Voyant rouge thermomètre

Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup

pleins d'essence fait plus souvent

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir faire des pleins de plus en plus souvent ! Est-ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Merci

Tags sur ma voiture

Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2... voir la suite

Voyant service

Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.

Roue de secours

Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasio... voir la suite

système pré collision piétons cycliste

Bonjour, je voudrais savoir comment vérifier si le système de sécurité pré collision piétons et cyclistes fonctionne ?.Le contrôle diagnostique est bon . Pour moi il ne fonctionne pas ; pour le garage Toyota ,si j'ai écrasé personne ,c'est bon. C'est un p... voir la suite

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence pour le moment en ayant déjà utilisé les deux. Merci

DEFAUT MOTEUR

Bonjour, j'ai acheté (6000 €) en 2018 une RAV4 D4D toutes options de 2004 avec 127000 km. Très rapidement (moins de 2000 km) est apparu un défaut matérialisé par l'allumage du témoin VSC TRC et la perte totale de puissance. La concession TOYOTA a diagnost... voir la suite

Volant sensible

Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut... voir la suite