Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Rta Eos 2010

Bonjour,Je recherche la rta pour EOS 2010 diesel 2.0 tdi dsg.Merci

Répondre

message d'erreur toit ouvrant

Bonjour et merci d'avance pour vos lumières. Lorsque je veux ouvrir le toit de mon EOS, il s'arrête en chemin et m'annonce comme message d'erreur : "BOOT LIQUID SWING OUT" Quelqu'un as-t-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Je précise que mon n... voir la suite

Problème vitre electrique

Bonjour à toute et à tous Le système électrique de la vitre côté passager à un dysfonctionnement , quand on verrouille la voiture la vitre ne rentre pas dans son logement mais elle reste à l extérieur et se retrouve sur la carrosserie .. nous l avons bien... voir la suite

toit eos se bloque à l'ouverture

Bonjourle toit de mon eos se bloque à l'ouverture avec le message : le capot de coffre bascule.Merci de votre aide

toit eos se bloque

Bonjourl'ouverture du toit de mon eos s'arrette avec le message : le capot de coffre bascule. Merci de votre aide

réinitialiser les vitres

Bonjour la vitre ne remonte pas complètement.Merci

temps remplacement ciel de toit eos

Bonjour combien de temps pour un remplacement ciel de toit eosMerci

alarme EOS silencieuse

Bonjour à tous, dans ma EOS, j'ai mon alarme qui fonctionne lorsque je verrouille la voiture, mais silencieusement ! les feux de détresse se mettent à clignoter, mais aucun son à entendre; J'ai regardé les fusibles, mais tout est ok.Pouvez vous m'aider à ... voir la suite

Répondre

toit de Eos bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le 63, j'ai une eos dont le toit ne fonctionne plus : Le toit en verre fait un bruit de craquement et ne se referme pas entièrement et la capote rigide s'ouvre jusqu'à moitié, puis s'arrête. les garages VW des alen... voir la suite

Problème ouverture de toit

Bonjour, lors de l'ouverture de toit à mi chemin, le message "capot de coffre pivote" s'afiche et je ne peux continuer la manoeuvre d'ouverture , je suis donc obliger de refermer.Une Solution ? Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils