Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 578 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

alarme EOS silencieuse

Bonjour à tous, dans ma EOS, j'ai mon alarme qui fonctionne lorsque je verrouille la voiture, mais silencieusement ! les feux de détresse se mettent à clignoter, mais aucun son à entendre; J'ai regardé les fusibles, mais tout est ok.Pouvez vous m'aider à ... voir la suite

Répondre

toit de Eos bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le 63, j'ai une eos dont le toit ne fonctionne plus : Le toit en verre fait un bruit de craquement et ne se referme pas entièrement et la capote rigide s'ouvre jusqu'à moitié, puis s'arrête. les garages VW des alen... voir la suite

Problème ouverture de toit

Bonjour, lors de l'ouverture de toit à mi chemin, le message "capot de coffre pivote" s'afiche et je ne peux continuer la manoeuvre d'ouverture , je suis donc obliger de refermer.Une Solution ? Merci par avance

Répondre

eos 2008 bruit aigu

Bonjour pourquoi lorsqu'il fait chaud et que je suis pris dans une file d'attente et que ca avance pas a pas , j'entends un bruit strident qui provient du moteur et lorsque je repars normalement le bruit cesse et tout redevient normal, merci

Répondre

Assise cuir siège conducteur

BonjourMon assise côté conducteur est légèrement déchiré à cause de l’usureJe suis à la recherche de housse mais seulement l’assise dans la couleur beigeAuriez vous un site qui pourrait vendre cette assise en cuir ou similicuirCordialement

Reparation Toitt escamotable EOS

Bonjour, Le toit de mon Eos 2008 est bloqué.je ne parvins plus à le manœuvrer... Pouvez-vous m'aider ? Cdlmt

Toit eos bloqué

Bonjour a tous Je viens vers vous car j' ai un gros soucis avec mon eos .. mon coffre en se rabattant a accroché mes appuies têtes arrière (et a tout arraché)... Mais s est quand même replacé dans le coffre. Ayant récupéré le tout sans remonter les caches... voir la suite

vitre conducteur ne se baisse plus à l'ouverture ou fermeture de la porte

bonjour ma vitre est descendue toute seule en roulant et lorsque je la remonte elle ne descend plus et je ne peux plus ouvrir la portière et si je la remonte a fond elle ne descend pas et je ne peux plus fermer la portière. Pouvez vous m'aider s'il vous p... voir la suite

Ouverture toit

Bonjour, je dois changer l'interrupteur d'ouverture de toit sur mon Eos et je suis à la recherche d'une documentation pour le démontage du bloc central entre les 2 sièges. Ai démonté 3 vis mais impossible de sortir ce bloc. Si quelqu'un peut m'apporter l'... voir la suite

Répondre

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.