Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Ajouter des options sur ma EOS 1.4 TSI

Bonjour à tous !Je suis l’heureux propriétaire d’u e EOS 1.4 122 TSI Conceptline.Elle n’a donc pas d’u e Les options que l’on retrouve sur les Carat. Normal !Savez vous si on peut passer chez wv pour avoir certaine option bien pratique !Essuie glace autom... voir la suite

Répondre

Vitre électrique

Bonjour, lorsque je descend ma vitre avant elle ne descend pas entièrement. Que faire svp ? Merci.

Fonctionnement radio

bonjourQuel format de carte memoire peut on utliliser?Merci

Répondre

System RNS 510 perte de Bluetooth

Bonjour à tous,Le Bluetooth de l'EOS n'est plus visible par aucun téléphone sur le System RNS 510.Activation de la touche Phone: un seul écran affiché indiquant "Aucun utilisateur connecté" en haut et en position centrale, "Téléphone Mobile pas en place o... voir la suite

Répondre

pignon du moteur du toit ouvrant

Bonjour à tous,je cherche depuis plusieurs mois, sans succès, à trouver le pignon en plastique blanc du moteur du toit ouvrant. J'ai lu sur le forum qu'il serait disponible sur Eb Italie mais je n'ai pas trouvé. Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment t... voir la suite

Eos 2 TDI 140 bluemotion cup

Bonjour, pourriez m'adresser les schémas des boîtes à fusibles moteur et tableau de bord ? Merci

Répondre

Achat EOS laquelle?

Bonjour, quel EOS acheter? Diesel? Essence?kilométrage encore acceptable?Merci de vos conseils

Defaut de temoin ODB suite controle technique sur EOS essence de 2007

Bonjour,Je suis possesseur d'une EOS CARAT Essence 150 CV de 2007 et je viens de passer le CT qui m'annonce l'absence de témoin ODB (petit témoin ayant la forme d'un moteur de couleur orange qui doit s'allumer à la mise du contact et s'éteindre après qu... voir la suite

Toit

Bonjour, le toit laisse passer de l'eau. Que faire ? Merci d'avance.

probleme d`alimentation electrique sur le panneau porte gauche d`une EOS

Bonsoir je recherche la solution pour mon probleme d`alimentation electrique sur la porte gauche de ma wolkswagen EOS ,je n'ai plus aucune fonction active sur les différentes commandes,leve vitre,reglage retro,degivrage retro,fermeture centralisèe,ouvert... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils