Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Problème de ouverture et fermeture du toit !

bonjour Ca fait un moment que mon coffre à du mal a ce bascult et ce refermer et la ya pas longtemps bloqué en l air . Ca peut venir de ou ? Merci

recherche capteur marche arrière

Bonjour, Je suis à la recherche, du capteur de marche arrière sur une EOS de 2006. Merci d'avance, à ceux qui pourront me donner une indication de l'emplacement de ce capteur. Merci

est-ce que c'est possible d'installer un porte bagage

Bonjour TEAM, est-ce que c'est possible d'installer un porte bagage ou des barres de toit (comme "Smartspec gonflable" ou encore "Hardcastle Barres de Toit") pour transporter un kayak de 3m pour 7h de route. merci d'avance.

Répondre

Petit toit ouvrant qui ce ferme pas à tous les coups ???

Bonjour Je reviens vers vous j ai une question est il possible d’ouvrir et fermer le toit ouvrant manuellement ?? J’avais aussi lu qu un super garage de eos sur Paris qlq a les coordonnées ??? Merci

Problème eos

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon eos j'ai les vitre arrière qui bloqué ouverte le toit ouvrant qui s'ouvre mais la voiture ne decapote pas et le coffre ne s'ouvre pas quelqu'un aurais une idée svp merci

démonter le moteur de vitre arrière gauche

Bonjour je trouve pas sur le forum comment démonter sur mon eos le tutoriel pour démonter le moteur de la vitre arrière gauche qui es bloqué. Merci

Dysfonctionnement vitre arrière

bonjour Dysfonctionnement vitre arrière droit ( fonctionne au bout de quelque kilomètre ) merci

Vitre avant passagé bloquée

Bonjour, Ma vitre avant passagé s'est mise à faire un bruit étrange, puis est descendue et maintenant ne remonte plus. Pensez vous qu'il pourrait s'agir du moteur de la vitre? Comment puis-je la remonter en attendant les réparations. Ou est ce "facile... voir la suite

Élastique toit ouvrant detendu

Bonjour Voilà mon toit ouvrant reste bloqué j'ai découvert que les elastiques sont détendu. Je voudrais savoir comment les retendres ou les changer. Merci de votre aide

Le toit ne s'ouvre pas (défaut système atelier)

bonjour rechercher un réparateur.Le toit ne s'ouvre pas (défaut système atelier) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils