Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Vitre avant passagé bloquée

Bonjour, Ma vitre avant passagé s'est mise à faire un bruit étrange, puis est descendue et maintenant ne remonte plus. Pensez vous qu'il pourrait s'agir du moteur de la vitre? Comment puis-je la remonter en attendant les réparations. Ou est ce "facile... voir la suite

Élastique toit ouvrant detendu

Bonjour Voilà mon toit ouvrant reste bloqué j'ai découvert que les elastiques sont détendu. Je voudrais savoir comment les retendres ou les changer. Merci de votre aide

Le toit ne s'ouvre pas (défaut système atelier)

bonjour rechercher un réparateur.Le toit ne s'ouvre pas (défaut système atelier) merci

Repérage boite à fusible EOS 2012

Bonjour, Je suis à la recherche du repérage de la boite à fusible pour une EOS TSI boite automatique de 2012. Je n'ai plus d'éclairage de plancher et du coffre. Si quelqu'un peu m'aider! Par avance merci

Traitement de joints pour Eos

Bonjour, Pouvez-vous m’envoyer le fichier d’entretien pour les joints et mécanismes d’une VW Eos? Merci

rubrique dans les livrets

Bonjour, il y a qq jours, mon épouse à lu sur un des livrets constructeur de la EOS, une procédure pour fermer le toit CSC mécaniquement, avec un accès par le plafonnier, mais voilà je ne retrouve plus ce chapitre !!! l'avez-vous déjà vu ? C'est juste ... voir la suite

Reprogrammer vitres électriques

Bonjour à tous Suite à un changement de batterie, je cherche la procédure pour reprogrammer les vitres électriques car pas de manuel... Merci pour votre aide Bertrand

vw éos capote bloqué

Bonjour, la capote de la voiture ne veut plus se fermer, une idée du problème svp? merci

évacuation d'eau sur les vitres latérales

Bonjour, ma 2ème question ou plutôt remarque. J'ai roulé sur autoroute par très forte pluie, et je remarque que l'écoulement de l'eau sur l'avant des vitres latérales est très important et masque la visibilité sur les rétroviseurs. Avez-vous déjà eu ce... voir la suite

question rétroviseur

Bonjour, je possède une EOS 1.4 TSI 122ch de 2009 depuis peu de temps. Je me suis aperçu que le rétroviseur droit n'était pas comme les 2 autres, électrochrome !! c'est à dire ne s’assombrit pas la nuit quand une voiture suit , alors que le gauche et le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils