Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

question sur les rétroviseurs

Bonjour, je viens d'acheter une EOS 1.4 TSI 122ch,de 2009 les rétroviseurs, gauche et central , sont électrochrome, donc se teintes avec la lumière des phares , la nuit, mais pas le coté droit !!!! Alors normal ou pas ? Voilà ma question Merci pour v... voir la suite

lavage rouleau

bonjour mesdames messieurs je voulais savoir si quelques uns d entre vous avaient passer l eos au lavage rouleau et si occasionnellement cela ne posait pas de problèmes je la lave toujours a la main mais bon ... voir la suite

Revue technique eos

Bonjour, je suis a la recherche de la documentation technique pour une Volkswagen EOS 2.0L 140 CV car je voudrais la remettre en état. La capote ne s'ouvre pas. Des fuites dans le coffre par forte pluie De l'eau qui s'écoule des qu l'on ouvre une port... voir la suite

Service entretien

Bonjour le groupe, J'ai une EOS Essence 2006. J'ai un message sur le tableau de bord : Service dans 8100 KM ou 19 jours. En sachant que j'ai fait la vidange cet été et changer tout les filtres. Pour information à ce jour : j'ai 174655 km au compteur... voir la suite

Vw eos

Bonjour .petit souci avc mon siege conducteur.il navance et recule plus ms les autre fonction marche.ya t il un fusible speciale merci de vos reponce

le moteur ne tire pas

bonjour a tous , voila j ai une eos d année 2007 essnce 1.6 fsi 115 ch , le moteur au ralenti tourne impeccablement bien quand je donne des coup de gaz a l arret il monte bien dans les tours mais quand je démarre elle ne tire pas bien dur de monter d... voir la suite

Voyants moteur+préchauffage

Bonjour, j'ai une perte de puissance plus de turbo, j'ai débranché la prise qui se trouve sur la durite rigide de l'admission, le moteur tourne très bien turbo ok,si je rebranché perte puissance plus de turbo je roule donc débranché mais les voyants sont ... voir la suite

toit ouvrant sur eos

Bonjour, mon toit ouvrant est bloqué, comment résoudre ce problème? merci

changement taille jantes

Bonsoir à tous, Suite à de nombreux problèmes de crevaisons sur mes pneus 18 pouces (qui me coûtent assez cher !), j'aimerai passer sur du 16 pouces. J'ai vu au niveau des indications de la pression des pneus que c'est possible. Est-ce que cela vaut vra... voir la suite

Wolsvagen eos

Bonjour, Comment changer une lampe antibrouillard sur une wolsvagen Eos? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils