Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1454 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Type d'huile moteur

Bonjour je vous prie de bien vouloir m'apporter votre assistance en matière d'huile moteur à utiliser pour une tiguan 2009 TDI 2.0. les avis sont multiples et je ne sais que faire. merci pour l'assistance cordialement

ordinateur de bord

bonjour comment programmer la consommation en moyenne, et selon la vitesse merci

Porte Gobelet arrière

Bonjour à tous, J'ai ouvert le porte gobelet central arrière de mon Tiguan qui se trouve entre les deux sièges avant et celui ci ne se referme plus. Le ressort fonctionne car il descend tout seul , en revanche,il ne tient plus seul dans son emplacement... voir la suite

sur la garantie

bonjour, j ai achete une tiguan 2013 allemande mais le catalogue est ecrit en allemand , ainsi comment pourrais je beneficier de la garantie? merci

mise a l'heure d'hiver et comment mettre les anti brouilllard

bonjour mise a l'heure d'hiver et comment mettre les anti brouilllard j'ai une documentation en allemand merci

essence ou diesel Tiguan ?

Bonsoir -Compte tenu des "projets" d'augmentation du prix du gasoil; -Compte tenu des pannes inhérentes aux moteurs diesel; -Compte tenu que je fais moins de 15000 km annuels; Quelle motorisation choisir pour un Tiguan ? merci aux utilisateurs object... voir la suite

panne radar de stationnement

Bonjour j'ai un problème avec le radar de stationnement avant, il ne se déclenche que lorsque je passe la marche arrière d'abord! merci

changement rideau toit panoramique tiguan

bonjour, comment se fait changement rideau toit panoramique tiguan? merci

notice d'utilisation tiguan

bonjour je cherche la notice d'utilisation tiguan 2013 merci

UTILISATION DES CHAINES SUR TIGUAN

Bonjour Etant équipé en 235/55/17, je viens de découvrir sur la notice constructeur que ce véhicule n'est pas ''chainable'' sauf s'il est équipé en 215/60/17 ou 215/5/16. Le passage de roue au droit de la coupelle d'appui du ressort de suspension n'auto... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.