Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Barres de toit

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un tiguan depuis 2 ans, je songe à monter un coffre de toit, Quelqu'un aurait des noms de modèles de barres toit de toit adaptable sur tiguan restylé? Merci d'avance pour votre aide

galette secours

Bonjour, je recherche une roue galette pour mon tiguan trackline. Quelqu'un a-t-il un tuyau? merci

Gps RNS 315 + téléphone bluetooth + radar

Bonjour, Je me posais la question si cela pouvait fonctionner, je m'explique : -en couplant le bluetooth du tél avec le RNS -le tél avec Gps activé (sous android par ex) + une application (alerte zone dangereuse) Peut-on envoyer le son vers le RNS e... voir la suite

périférique bluetooths

bonjour comment connecter un téléphone ? merci

Bruit aérodynamique.

Bonjour à tous, je possède mon tiguan depuis 7 mois,au début je n'ai jamais remarqué de bruit aérodynamique(sifflement),et depuis quelques mois je n'arrive pas à éliminer ce sifflement.Il se produit à partir d'environ 100 km/h.Le véhicule est neuf 8500... voir la suite

boite de vitesse 4 motion tiguan

Bonjour que signifie le signe plus et moins a coté du D ? et aussi le s? merci

mise ajour gps

bonjour je cherche une solution pour mettre mon gps a jour si quelqu un a une solution autre que de donner 200€ chez wolvagen merçi de me le faire savoir

Info routière TMC sur RNS 510

Bonjour chers conducteurs de Tiguan, Il y a quelques temps j'ai fait un retour aux réglages d'usine de mon RNS510 (GPS). Je le regrette... Du coup je n'ai plus les infos routières affichées sur la carte (bouchons ralentissements...) et ceux malgré un... voir la suite

volume du gps

Bonjour J aimerai savoir comment augmenter le volume du gps sans augmenter le volume de la radio. Merci pour votre aide.

Climatisation

Bonjour chers adeptes du Tiguan, la climatisation m'a fait un truc très bizarre hier. Mon véhicule était stationné au soleil, je l'ai repris pour prendre l'autoroute mais en appuyant sur le bouton AC la climatisation chauffait même réglée à 16°. Puis au ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils