Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Petit bruit de souffle

Bonjour à tous, j'ai un Tiguan qui a 5000 km TDI 140 et j'ai remarqué que lorsque j'accélère (surtout en 5ième et 6ième), j’entends un petit bruit de "souffle", un espèce de "pffft...pffft...pfft" (désolé mais difficile de le décrire par écrit). Il ressem... voir la suite

Mise a jour gps

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon gps. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen moins onéreux que de passer par Volkswagen? Merci de votre reponse.

Vidange

bonjour, je viens d'acquerir un vehicule destiné au marche espagnol. Dans le livret d'entretien il est mentionné une vidange après 5000 km et ensuite tout les 7500. C'est assez éloigné de ce qui se pratique usuellement. Est ce normal ? merci

Vibration en fin de course de la pédale d'embrayage

Bonjour, Je viens d'être livré d'un Tiguan neuf, diesel. Lorsque je passe les vitesses, je constate une vibration assortie d'un bruit de roulement lorsque les disques d'embrayages sont désolidarisés. Je n'ai jamais rencontré cette sensation sur d'aut... voir la suite

Récupérer son répertoire tél depuis son Tiguan

Bonjour, Mon écran de tél est HS mais je peux l'utiliser mon tél via le bluetooth de mon Tiguan. Pensez-vous que je puisse récupérer mon répertoire tél (+ de 300 num de tél) via le Tiguan? Via une clé USB ? Via un autre tél? Merci pour votre aide

AMORTISSEURS

Bonjour, J ai acheté un tiguan 140 cv année 2013, il a 22000KM au compteur. Les amortisseurs émettent un grincement lorsque je passe un ralentisseur, le bruit s'entend surtout vitre ouverte. Est ce que d'autres propriétaires ont constaté ce genre de ... voir la suite

ouverture porte avec la clé

bonjour il n'y a plus de pile dans la télécommande d'ouverture des portes. comment ouvrir avec la clé? merci

ouverture TIGUAN

Bjr J'ai fermé mon TIGUAN avec les clés à l'intérieur. Je possède l'option mains libres Comment ouvrir le véhicule? Merci de votre aide

Comment éteindre les feux de jours

Bonjour à tous, J'ai une Tiguan importé de Pologne, comment peut on éteindre les feux de jours car il ne s'éteignent pas tout seul en plein jour., Pour économiser l'énergie, je les mets en veilleuse. Merci si vous avez une idée

trappe à carburant

Bonjour, Si je comprends bien le mode d'emploi... la trappe à carburant ne doit pas s'ouvrir lorsque la voiture est verrouillée: vrai/faux? Chez moi elle reste ouverte. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils