Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

probleme bloc compteur / jauge/ compte-tour

bonjour le souci c'est que tout l'electrique fonctionne ( voyants préchauffage ok témoins de phare ok etc) sauf les compteurs sur mon transporter T4 1998... merci de vos réponses

entretien Transporter T4 1.9 TD 1998

Bonjour je viens d'acquerir un transporter " T4 - 1.9l - TD " de 1998 et je recherche les conseils d'entretien et la revue technique ( en français ) de ce véhicule. merci

faisceau de porte avant gauche vw t4 2002

Bonjour comment remplacer le faisceau electrique ou peut être en trouver un neuf mais ou, merci.

ou se trouve le fusible du comptour

Bonjour mon comptour ne marche plus je voudrais savoir ou se trouve le fusible merci

réglage phares et démontage lave-glace

Bonjour, je cherche à connaître la méthode et la technique pour ce réglage, merci

Consomation d'huile sur un T4 diesel 5 cylindres

Bonjour, Mon T4 se met a consommer de l'huile. Savez-vous d'où cela peut venir? Merci

Bruit Direction

Bonjour! J'entends un bruit aigu strident et cyclique sur mon van quand je tourne le voland à fond! (a droite mais pas a gauche). Savez vous quelle peut être la cause de ce bruit? Merci de vos réponse! bonne journée Tom

cable d'embrayage

bonjours faut il enlever le berceau pour changer un cable d'embrayage sur un t4 de 2000. merci de vos reponses

Je recherche un compteur pour transporter VW T4Tdi modèle 97 Type F7D

Bonjour, Je recherche un compteur pour transporter VW T4Tdi modèle 97 Type 70A2ACVK F7D Combi court 102cv http://img15.hostingpics.net/pics/814953IMG1573.jpg Merci pour votre réponse

Répondre

Recherche compteur T4tdi

Bonjour, Je recherche un compteur pour transporter VW T4Tdi modèle 97 Type 70A2ACVK F7D Combi court 102cv http://img15.hostingpics.net/pics/814953IMG1573.jpg Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils