Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

filtre a gas oil

Bonjour ou ce trouve le filtre a gas oil dans un transporteur combi ?? merci

voyant batterie rouge allumé/ liaison alternateur-accessoires sur t5 2,5tdi 1302

bonjour, j'ai l'impression que la liaison alternateur-accessoires ne se fait plus, pas de courroie sur ce modèle, comment faire? avez vous déjà connu ce problème? merci pour votre aide, cordialement.

liaison alternateur/accessoires sur t5 2,5 tdi 130cv de 2005

Bonjour j'ai un problème de voyant batterie qui reste allumé car la liaison alternateur/ accessoires ne semblent plus se faire..et il n'y a pas de courroie sur ce modèle. la piece qui assure cette liaison se change t'elle, si oui, facilement ou pas? ... voir la suite

mode d'emploi chauffage stationnaire VW T4

Bonjour, je cherche mode d'emploi chauffage stationnaire VW T4 1996, merci d'avance

Arrêt turbo

bonjour, Sur autoroute après une heure de conduite environ le témoin de préchauffage s'allume et le turbo s’arrête. Apres arrêt du moteur pendant quelques secondes et redémarrage le turbo fonctionne à nouveau pour un certain temps. Le véhicule est pa... voir la suite

T4 changement rotule suspension

bonjour volant qui ne revient pas que faire? Merci

phares allume en freinant sur t4

bonjour Les phares avant s'allument lorsque j'applique les freins. Merci

compte tour bloqué surr T4 D

Bonjour merci pour vos réponses mais mon compte tour reste toujours bloqué à 3000 tours moteur arrêté. si je démarre, çà monte à 4000 au ralenti, puis dans le rouge et encore plus en roulant. débrancher la batterie n'a rien solutionné. une idée ? merc... voir la suite

ou placer le cric pour le levage des roues

Bonjour récemment heureux propriétaire d'un transporter T4 de 1998, 1.9TD. Je me demande ou sont les points de pose du cric. merci pour vos conseils Vincent

compte tour

bonjour à tous, j'ai déconnecté mes batteries pour les contrôler, elle étaient bonnes. une fois reparti, mon compte tour s'est affolé et indique 4000 au ralenti il monte ensuite complètement hors des graduations quand je suis à 130 /h. une idée sur la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils