Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur S60 - Berline - VOLVO

alarme s60

bonjours quelqu'un pourrait me dire comme savoir s'il y a une alarme sur une 2.4l 170cv summum. je ne vois aucun voyant merci Guy

Répondre

Sur D5, le turbo siffle.

Bonjour, S60 D, 2003, 230000 km Depuis quelque temps, le turbo siffle, au début uniquement à la décélération, mais maintenant u petit peu plus, mais tout semble fonctionner correctement. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Merci par avance

conseil

bonjour je vais acheter une S60 2.4 , 170cv summum de 2004 tout options , elle à 192000 km je me suis renseigné réponse increvable , son entretien à été suivie à la lettre , contrôle technique vierge et garantie 1an . Je voulais avoir quelque avis vu le... voir la suite

ou se trouve l'emplacement de la batterie sur une volvo s60 année 2002

Bonsoir ou se trouve l'emplacement de la batterie sur une volvo s60 année 2002 Merci par avance

Comment changer une ampoule feux avant

Bonjour Comment changer une ampoule feux avant L'accès est complexe Merci de vos conseils

Problème de vitre avant chauffeur

Bonjour Est-il possible de trouver une petite pièce de PVC (?) bleu- elle coulisse sur un rail métallique dans la garniture de la portière - qui, sur ma voiture, la vitre ayant été collée par la sève d'un arbre et ainsi momentanément bloquée, a été endom... voir la suite

Répondre

Problème de neiman

Bonjour, j'ai un problème avec ma clef, j'ai voulu démarrer et au moment de tourner la clef impossible mais a force j'y suis arrivé, apparemment il faut changer le neiman, mais je me pose une autre question faut-il il changer mon jeux de clefs aussi ou bi... voir la suite

Répondre

Manuel en français - pour Volvo S60 2.4 BI-Fuel Kinetic

Bonjour a tous, je vies d'acheter cette voiture et malheureusement une fois arrivé a la maison je me suis rendu compte que le manuel d'utilisation est en allemand. Quelqu’un pourrait m'indiquer ou puis-je trouver une version numérique ou même normale? Mer... voir la suite

Répondre

Joint de portière conducteur

Bonjour,Je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire Volvo au sujet du remplacement d'un joint de portière conducteur, décolé dans sa partie basse. Celui-ci m'encourage à tenter de le recoller moi-même avec de l'adhésif double faces car le prix de ce ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils