Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un IX35 d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite

Joint filtre a gasoil

Bonjour j'ai changé mon filtre a gasoil et le joint saute au démarrage j'ai recommencer plusieurs fois eg je ne comprends pas d'où vient le problème

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Problème 4WD

Bonjour à tous, J'ai un ix 35 de 2013 j'ai un problème de 4x4 le voyant et bien enclencher et par contre j'ai pas de motricité a l'arrière ce matin j'ai voulut sortir le Van des chevaux de ma belle sœur et rien a faire je suis restée sur place et les roue... voir la suite

Problème démarrage en pente

Bonjour à tous et à toutes. Je me permets d'écrire car j'ai un problème avec ma voiture. Voilà j'ai eu un accident avec la voiture qui a été arrangé dans la totalité cependant je démarrage en côte ne fonctionne toujours pas, le témoin (route en pente) écl... voir la suite

Alarme intempestive

Bonjour à toutes et à tous, j'ai l'alarme de mon ix35 qui se déclenche et s'arrête toute seule malheureusement, toujours de nuit. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? J'ai vérifié sous mon capot et le capuchon, confirmant la fermeture du capot est toujo... voir la suite

Voiture qui broute

Bonjour depuis quelques semaines ma voiture broute quand je suis en vitesse constante vers les 2500 tours de la 3 ieme vitesse et la 5ieme, le filtre a gazoil est neuf, dee quoi peut venir le problème a votre avis?

Roue arrière droite qui se bloque.

Bonjour à tous J'ai passé mon IX35 au contrôle technique et on me signale un blocage de la roue arrière droite ainsi que difonctionnement frein bien que ceux soient neufs plaquettes et disques. On m'autorise à rouler et repasser contre visite dans deux mo... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Fermeture automatique des fenêtres et des vitres latérales

Bonjour, est ce que quelqu'un connait comment fermer automatiquement les fenêtres et les vitres latérales avec la clé de la voiture Hyundai ix35 2013.? Merci

Soucis au staionnement avec le start qui reste aluumé.

Bonjour à tous, j'ai un ix35 année 2015 boite automatique, mon souci est le suivant: Alors quand je m'arrête pour stationner, la boite sur Parking(levier de vistesse) et coupe le moteur en appuyer sur le bouton start, ce dernier reste allumé(jaune) le vo... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Votant moteur

Bonjour a tous probleme voyant moteur elle ne depasse pas les 3000 tours est ce le fap ? Merci pour vos réponses

Répondre

problème de boite de vitesse sur hyundaiix35

bonjour à tous mes vitesses craquent sur mon hyundaiix35 de 2014 .A l'arrêt les vitesses passent bien .Est ce que quelqu'un aurait connu ce problème ?ou aurait une solution à mon problème merci d 'avance.sachant que j'ai 180000km au compteur et que la boî... voir la suite

problème de boite sur hyundaiix35

bonjour à tous mes vitesses sur mon hyundaiix35 de 2014 craquent pour l instant je roule avec sans problème .à l arrêt je les passe sans problème .je sais pas trop quoi faire quelqu'un aurait il une solution à me proposer.sachant que j'ai 180000km au comp... voir la suite

Rapport de vitesse plus affiché sur compteur

Bonjour Les changements de rapport de vitesses ne s'affichent plus sur le compteur de mon véhicule IX35 année 2012. Hyundai Mulhouse 68 est incapable de savoir pourquoi .. pourriez vous me renseigner ? Je vous remercie de votre réponse cordialement Claris... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Problème de puissance

Bonjour,En rentrant d Espagne ou j ai fait le plein de gas oil environ 450km après plus de puissance la voiture freine et obliger de passer la vitesse supérieure et à fond de 6 éme 130 km/h maxi je demande de l aide merci

courroie ou chaine ?

Bonjour je viens d'acquérir un ix35 de 2014 est ce une courroie ou une chaine ?merci

Hyundai ix35

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un qui a eu un problème avec son régulateur de vitesse car le mien ne fonctionne plus Mais j'ai les voyants qui s'allume quand même Merci

Courroie de

BonjourCourroie ou chaine sur hyndai ix35 2013 Merci

Pas de connexion automatique de mon téléphone

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une Hyundai Ix35. Je connecte mon téléphone mais à chaque démarrage, je dois recommencer. Je lis sur la notice que la priorité IGN/ACC doit être sur on. Je ne vois pas où trouver cette fonction IGN/ACC.... voir la suite

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

Répondre

probleme jauge gazooil hyundai ix35

bonjour jai un hyundai ix 35 je voudrai savoir quel est le probleme car je narrive plus a faiire 900 km avec le plein 635 borne il affiche Merci

Répondre

Problème 4x4 voyant absent IX35

Bonjour tout le monde, j'ai le voyant look 4x4 qui ne s'active pas quand j'appuie sur le bouton et un drôle de bruit au niveau de la boîte au ralenti et j'ai bien le voyant 2 roues motrices qui est éteint. Au départ, avant de démarrer en tournant la clé l... voir la suite

Répondre

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Problème de fermeture des portières

Bonjour,Ptobleme de fermeture des portières de ma voiture hyunday ix 35. Avec la télécommande, les portes se ferment 1 fois sur 2.On me demande de changer les serrures, mais avant d engager cette dépense j aimerais avoir votre avis.Merci de votre aideCord... voir la suite

Répondre

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Te calibrage gps ix35

Bonjour a toutes et tous, quelqu'un connait il l'a méthode pour re calibrer le gps d'un IX 35 de 2012 ; je n'arrive plus à valider les destinations, la ligne au bas de l'écran est inactive. Merci d'une réponse . Jean-Pierre

Réglage de la température

bonjourComment rendre l'indice de température en degré F° à l'indice en degré C° ?merci

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Saccades en virages rond-point et accélérations franches

Bonjour, Je détiens une Hyundai IX35 2.0l 136ch 4WD de 2012 et de fabrication Tchèque. Depuis quelques temps, quand je prends un rond point, quand je tourne à gauche ou à droite, ou quand j'accélère franchement, se produisent des saccades plus ou moins ra... voir la suite

Bipper ou se trouve-il ?

BonjourLe bipper ne m' avertit plus lors d' une marche arrière.merci

Répondre

Ou se trouve le bipper sur un ix 35 diesel de 2014

Bonjour à tous. Le bipper de mon ix 35 ne me signal plus un obstacle.merci

Répondre

Toit ouvrant en panne !!!

Je suis sur la route du retour et mon toit ouvrant ne se ferme plus !!! pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Toit ouvrant

J'ai le toit ouvrant de ma ix35 qui ne se referme plus ? je suis sur la route du retour de la Bretagne vers le nord … qui me m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ??

Problème allume cigare et prise chargeur 12V

Bonjour, j'ai vérifier les fusible de mon hyundai ix35 de 2012 il sont en bonne état, la prise 12V du coffre fonctionne !! Mais l'allume cigare et la prise 12V avant ne fonctionne pas… Je suis complètement perdu je ne comprends pas d'ou peut venir le prob... voir la suite

Répondre

mise a jour de ix35 pas reussi

possible de faire une mise a jour sans ma voiture ix 35 ???? merci parce que dans ma voiture la mise a jour a durer de 3 jour et toujours message patience svp jusqu a epuisement de ma batrie donc j ai retiré la radio de ma voiture pour faire cette st... voir la suite

Répondre

Alarme Hyundai ix35

Bonjour, l'alarme de ma voiture s'active à n'importe quel moment de la journée. Savez-vous ce qui provoque cela? Et comment le désactiver ?

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Indicateur vitesse de régulateur

Bonjour Je viens d'acheter un hyundai ix35 de 2015. Quand je mets le régulateur de vitesse en fonction il me bloque la vitesse comme prévue mais n'affiche pas la vitesse bloquée. Sur mes autre véhicule quand je mettais le régulateur à 114, il affichait 11... voir la suite

Répondre

Option rail de toit

Bonjour, Existe t il un moyen pour ajouter des rails de toi sur un ix35 non équipé d'origine ? Cordialement Merci

Niveau de l'huile augmente hyundai ix35 1.7

Svp est ce que vous avez une idée que dois je changer pour remédier ce probleme. Le niveau dhuile augmente jai changé l'arrêt d'huile de la pompe haute pression mais le probleme demeure encore. Quelqu'ain pour m'aider svp Merci

Caméra de recul

Bonjour à tous , depuis un petit moment ma caméra de recul ne s'affiche plus au tableau de bord est ce que quelqu'un aurait le même problème ?

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Hunday ix35 mode 4x4

Bonjour, existe t il le modèle ix35 sans l'option 4x4? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.