Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Panne du régulateur de vitesse

Bonjour à tous De retour de vacances ce week-end, je suis tombé en panne de régulateur de vitesse en repartant d'un halte d'une aire de repos. Le symbole du régulateurs 'allumait bien au tableau de bord mais impossible de mémoriser la vitesse en actionn... voir la suite

souhaite faire vidange

bonjour, quelle huile puis je utiliser et pourquoi quelle distance parcourue merci

utilisation auto radio tactile

Bonjour , comment utiliser l'auto radio tactile de l'HYUNDAI iX35 ? Merci

Utilisation boîte automatique

Bonjour , comment utiliser la boîte automatique de l' HYUNDAI iX35 ? Merci

Vente GPS RoadNAV S100

Bonjour, Je vends Mon GPS installé sur ma IX35 de 2012. Vous trouverez les caractéristique sur ce lien : http://android-caraudio.com/fr/1374-nouveau-autoradio-internet-roadnav-pour-hyundai-ix35.H.T.M.L Il est uniquement compatible avec les IX35... voir la suite

Répondre

horloge

bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur la façon pour régler l'horloge de mon IX35 ? merci

régler l' heure hyundai ix35

Bonjour ! Comment régler l'horloge de la voiture hyundai ix35 full ? Merci

Moniteur de caméra de recul

Bonjour, Je cherche a améliorer l'image donnée par la caméra de recul. Je voudrais augmenter le contraste pour que les couleurs soient plus vives pour améliorer la perception des zones de distance. Le CC me dit que ça n'est pas possible! Quelqu'un aur... voir la suite

Caméra de recule

Bonjour, J'ai un soucis avec ma caméra de recule sur la tucson ou i 35 ,2011, elle ne s'affiche plus sur le rétroviseur ,pouvez vous m'aider par des propositions de panne possible merci d'avance.la tucson est la toutes options de cette année 4-4,60000km.... voir la suite

IX35 tousse en 3 ieme à 1600/1700 tr/mn

Bonjour à tous depuis 2 ou 3 mois mon IX35 diesel 115 cv qui n'a que 6000 km tousse légèrement quand je suis en 3ieme à régime stabilisé vers environ 1600 tr/mn ; après 2 visites chez le concessionnaire celui ci n'a rien détecté avec sa valise mais a réu... voir la suite

Fragilité peinture ?

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec la peinture qui s'écaille très rapidement. La première fois, je suis allé voir le concessionnaire qui m'a dit que c'était du à un caillou et que ça ne rentrait pas dans la garantie. Depuis j'ai eu d'autres écla... voir la suite

mise à jour carte gps hyundai ix 35

bonjour mise à jour des cartes du GPS navteq sur hyundai ix 35 merci

pression pneus

bonjour je dois faire 800km avec mon ix35 j'aurais un coffre de toit bien rempli et on est à 4 dans la voiture plus un gros chien dans le coffre j'aimerais connaître la pression des pneus à l'avant et à l'arrière. je fais 750 km en autoroute. Merci pour v... voir la suite

couverture de la garantie illimitée 5 ans

Bonjour, Qu'est il précisé dans le carnet d'entretien sur les disques de freins et rotule du train avant. merci. cordialement

CONSOMMATION

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA CONSOMMATION MOYENNE DU IX 35 1.7DIESEL 115CH BOITE MANUELLE MERCI DE VOTRE REPONSE

Consommation carburant réelle

Bonjour, Je cherche des infos concernant la consommation réelle de carburant de l'IX 35 Diesel 180 CV boîte automatique. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Cordialement

Connexion bluetooth

Bonjour sur Hyundai IX35, j'ai un pb de connexion d'un téléphone bluetooth. les "anciens" téléphones se connectent automatiquement, mais les téléphones de nouvelles générations 2014 se connectent de manière aléatoire ? Certains parlent de mise à jour du s... voir la suite

Panne GPS (de courte durée)

Bonjour. Possesseur d'un IX35 1,7 CRDI premium depuis décembre 2013, je suis tombé en panne de GPS au cours de mes vacances estivales....Seule la radio fonctionnait mais l'écran restait noir et la commande au volant était inactive. J'ai essayé x manipulat... voir la suite

fixation filet de coffre

Bonjour cherche fixation du filet de coffre merci

bruit désagréable

Bonjour à tous IX35 neuve 2400 kms ,et déjà des emmerdes 1) Bruits de casseroles à l' arrière de la voiture, retour chez le CC, il me ... voir la suite

Camera de recul

Bonjour Propriétaire de ma Hyundai IX35 1700 CDRDI, j'en suis satisfait Mais la réception de l'image de ma caméra de recul est très mauvaise. Je suis persuadé qu'il ne s'agit que de la façon dont je nettoie celle-ci mais je n'ai pas le bon truc ou l'inst... voir la suite

AFFICHAGE AUTO RADIO

Bonjour, Après la garantie des 3 ans je rencontre aujourd'hui un problème sur l'auto radio de mon véhicule hundai ix35 diesel. L'affichage de l'auto radio s'est complétement éteint et ce depuis 3 mois, par contre l'auto radio fonctionne normalement. Hier... voir la suite

Réglage sensibilité alluumage auto des feux

Bonjour, Est il possible de régler la sensibilité de l'allumage automatique des feux. Lors de passage sous les ponts ou tunnels, mes feux ne s'allume que très tardivement. Merci de votre aide

Quelle huile pour mon IX35

bonjour Propriétaire IX 35 1.7 crdi 115 ch de juillet 2013. Quelle huile utiliser pour un complètement ??? Huyndai M...78 préconise EDGE professionnal 5W30, mais ne se trouve pas dans le commerce. Huyndai C.....78, préconise LABO Titan GT1 5w30, idem p... voir la suite

auto radio GPS

bonjour J'ai une très mauvaise réception radio et la fonction radio au volant s'annule toujours dès que j'ai fait les réglages et que je coupe le moteur tout s'annule. comment régler? merci

témoin d'anomalie

bonjour pourquoi le témoin est allumé merci

témoin d'anomalie

Bonjour pourquoi le temoin est allumé merci

Rétroviseurs extérieurs

Bonjours, savez vous si il est possible de rabattre automatiquement les rétroviseurs extérieurs au verrouillage du véhicule, sans être obligé d'appuyer sur le bouton à chaque fois ? Merci

acquisition d'un ix35

Bonjour Est-ce un véhicule fiable ? Merci

plus de puissance

bonjour, lors de la régénération du FAP mon IX 35 perd de sa puissance comme si je n'avais plus de turbo. la concession a changé un capteur mais cela recommence. est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème. merci de votre aide.

Aile de requin / Antenne Requin / Shark Antenne

Bonjour Je me suis procurer via Ali Express une Antenne de Requin dite Shark Antenne... Quelqu'un a t-il déjà installé ou acheter ou même est en possession de cette antenne d'origine ou non ? Je post des photos une fois installée. Merci Allez salut

Attelage remorque

Bonjour Je vais faire placer un attelage escamotable pour un porte vélo électrique THULE EUROPOWER, poids des 2 vélos + porte vélo +- 65kg. Dans mon manuel il est inscrit 80kg sur attelage; Est-ce le même poids pour un escamotable. Merci de vos rép... voir la suite

Haut parleur ix 35

Bonjour, j'aimerais changer les haut parleurs avant et arrière de ma ix 35 (je trouve que le son est pas terrible) Est ce que quelqu'un là déjà fait si oui quelle marque de HP pour un meilleur son Merci à tous

répetiteur rétro ix35

Bonjour , depuis quelques jours j'ai un répétiteur rétroviseur qui ne fonctionne plus , quelque un a t il eu ce problème ?Merci pour vos réponses . Fabienne

antenne parking taverny

Bonjour, je souhaiterai dire merci à une personne qui est peut être inscrit sur ce forum. Cette personne s est permise de voler l' antenne de ma voiture En tout impunité... si tu te reconnais j' espère que tu as bien honte ! je ne te souhaite pas de mal... voir la suite

Hyundai Ix 35' manque d'huile dans le carter 10 000 km au compteur

Bonjour. Le temoin de pression d'huile s'allume, après vérification le niveau était en dessous du mini. Un réparateur m'a dit c'est du au dépassement de la vidange qui devait se faire à 10 000 et je suis à 10900 km. Merci

feux de détresse lors d'un freinage

Bonjour, Est-il possible d'avoir la mise en route des feux de détresse lors d'un freinage d'urgence? Vous êtes sur l'autoroute, les véhicules devant vous ralentissent fortement, vous freinez fortement, je voudrais avoir les feux de détresse qui s'allume... voir la suite

PARE SOLEIL SUR MESURE

Bonjour à tous , connaissez vous un site qui vend des pares soleil sur mesure pas trop cher merci

Système d'injection

bonjour Y a il une manière de faire évacuer l'eau séparé par le filtre a gasoil,sachons que l'eau est l'ennemie NO 1 de système d'injection. Merci d'avance.

alarme du hyundai ix35

Bonjour , je souhaite savoir comment retirer le coup de klaxon quant je ferme le véhicule HYUNDAI iX35 . Merci

conseil sur la ix 35

bonjour, Je viens d'acheter une hyundai ix 35, qui me sera livré Lundi, et c'est ma première voiture (nouveau chauffeur)...j'aimerai savoir s'il y'a quelques choses en particulier à savoir sur cette voiture.merci

IX 35 n'a plus de courant

Bonjour, Ce matin je vais prendre mon hyundaï IX 35 dans le garage ,je rentre la clé de contact dans son logement, et rien ne se passe ,aucun jus et démarrage impossible.Je m'y connait un peu, et apres avoir tésté la batterie,vérifié tous les fusibles da... voir la suite

Achat d'un attelage pour un hyndai XIII 35 poser

Bonjour ! Comment trouver un montage sérieux à un prix compétitif ? Merci.

Car navigation système IX35 GPS

Bonsoir à tous, Ma petite question, j'habite en Belgique et les informations sur les radars routiers ne sont pas interdites, donc doit-on activer un paramètre dans un menu du GPS? Véhicule : IX35 2000 diesel 136 ch. blanche toute nouvelle d'aujourd'hui ... voir la suite

Répondre

Car navigation ix35

Bonsoir à tous, Ma petite question, j'habite en Belgique et les informations sur les radars routiers ne sont pas interdites, donc doit-on activer un paramètre dans un menu du GPS? Véhicule : IX35 2000 diesel 136 ch. blanche toute nouvelle d'aujourd'hui ... voir la suite

Bruit moteur

bonjour à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un à une ix35 diesel 1700 de 2011 environ 65000km et si le moteur fait un léger bruit de claquement (soupape ..) est ce normale ? Merci pour toute vos réponse !!!

Entretien des 30.000km

Bonjour je recherche le prix de cet entretien et quels sont les éléments qui seront contrôlés et révisés. Je pense pouvoir trouver ces infos dans la notice d'entretien Merci

bruit

Bonjour, je voudrais acheter une hunday ix 35 de 2011 avec 70.000km mais il y a un bruit sourd dans l'habitacle (c'est énervent) j'ai couper le contact en roulant et plus de bruit peut être que cela vient du moteur ? j'ai remarqué un petit claquement (peu... voir la suite

Bluetooth avec galaxy S5

bonjour Comment faire pour apparailler mon Samsung avec mon ix35 ???? J'ai fait comme sur la notice mais la charmante voix ne me comprends pas (je parle français pourtant). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Stylo Retouche TCW

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma portière droite a été un peu abimé (sans doute l'ouverture d'une porte d'une autre voiture). J'aimerai acheté un stylo retouche pour atténuer un peu le coup. Mon code peinture est TCW. Savez vous où je p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.