ELECTRIQUE
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 15 questions sur ELECTRIQUE

Batterie

Bonjour, quelle est la durée moyenne des batteries sur des véhicules électrique ? Merci.

Entretien

Bonjour, une voiture à moteur électrique coûte t-elle plus chère qui voiture classique à l'entretien ? Laquelle est la plus fiable ? Merci.

location ou achat des batteries

Bonjour, vaut-il mieux louer les batteries ou les acheter ? Toutes les marques électriques proposent-elles les deux solutions ? Un grand merci pour vos réponses

Coût installation borne

Bonjour, J'envisage d'installer une borne de rechargement dans mon garage. Est-ce que vous avez une idée du cout ? N'hésitez pas à partager vos conseils Merci. Guy

avantages et inconvénients

Bonjour est-ce vraiment plus économique de prendre une électrique ? Et surtout est-ce une motorisation bien pour un usage très ponctuel ? Merci d'avance

Help !

Bonjour, est-ce qu'un moteur électrique est réellement non polluant ? Combien savoir l'autonomie réelle du véhicule ? Comment vérifier que la batterie est en parfait état de marche si on achète à un particulier ?

Recharge

Bonjour, comment trouve t-on les stations de recharge pour véhicule électrique ? Merci d'avance.

Achat voiture électrique ou hybride

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et en ce moment je me pose beaucoup de questions sur les voitures hybrides ou électriques. Qu'en pensez-vous ? Quels sont les avantages ? Est-ce qu'il est facile de trouver des bo... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite