Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 497 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

Boite de vitesse quelle huile ?

Bonjour, je possede un 2.5 CRD boite mécanique et impossible de savoir ce que Chrysler prévoit comme huile de boite ? apparemment c'est de la Mopar ATF +4, dans une boite méca, vous bien lu mais est-ce certain ? Merci

Plein huile sur une bougie

Bonjour à tous j'ai voulu changer mes bougie sur mon Chrysler essence de 1998 sur une dès bougie il y avait plein huile sa pourrait venir de quoi un joint merci pour vos réponse

airbag

Bonjour, je cherche comment désactiver les airbags passagers (pour mettre un siège auto bébé), merci

Auto Radio Harman Becker RB3 notice + maj GPS

Bonjour à tous, mon dernier Chrysler acheté: un Grand Voyager Crd de 2001. Ce qui m'en fait 2 maintenant. Un court et un long de la même année. Du coup j'ai acheté sur ebay un poste Becker RB3 et je me suis dit qu'il ferais bien dans mon cricri mais la... voir la suite

Répondre

KIT PARROT CK31000 + CGV 2007

Salut à tous, j ai monté un kit parrot CK3100 sur mon CGV 2007 2.8 LX équipé du radio GPS RB3 Becker (no Infinity) J'ai acheté le faisseau pour ce montage (avec la prise grise ....) j'ai relié les connecteurs tout me semble ok J'ai la Connexion Bleutoot... voir la suite

claquement aléatoire roue avant gauche quand je tourne légèrement les roues.

Bonjour a tous, j'ai un petit claquement de temps en temps au niveau de ma roue avant gauche seulement quand je tourne légèrement puis plus rien quand je redresse les roues . pour infos c'est un Chrysler grand voyager de 2009 limited BVA. avez vous déjà... voir la suite

Batterie qui se décharge quand il fait froid

Bonjour, j'ai un grand voyager de 2006, acheté en 2013. Voilà, ça fait trois ans que je change ma batterie tous les ans dès les premiers froids. J'habite la Bretagne c'est pas non plus les grands froids de l'Est de la France mais c'est suffisant pour la... voir la suite

lecteur dvd mopar

bonjour, voila j ai un 2.8 crd avec lecteur dvd incorporé mais il ne lit pas les dvd !!! il lit les cd audio, j ai mis un dvd de nettoyage il l a prit et l image est apparu sur l ecran sans problème,il lit aussi les dvd bonus !!!! mais aucun dvd de film m... voir la suite

Moteur qui broute

Bonjour je possède un voyager 2l ess ce de 1998 dès que j'arrive dans une cote le moteur broute je suis obligé de rétrograder pour monter dans les tours et la sa va je ne connaît pas la solution merci de vos reponse

joint culasse Chrysler voyager

Bonjour Je cherche un catalogue pour savoir comment changer le joint culasse et le couple du serrage des boulons merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils