Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

Arrivée (+12V) dans le coffre cabriolet

Bonjour Je suis en train de poser un kit de radar de recul à l'arrière, pour le branchement il me faut un point en 12V permanant, donc les feux etc... ça marche pas, où est ce que je pourrait trouver ça dans la partie arrière de la voiture ? Merci

stratus cab. fusible qui saute quand je met le contact

bonjour,quand je met le contact sur ma stratus cab, j'ai bien tout les voyants d'allumées normalement,je tourne la clé pour actionner le démareur et avant que celui se lance le fusible qui lui est dédié grille.et tout les voyants du tableau de bord s'etei... voir la suite

AIDE Pour CHANGER CAPOTE Stratus Cabriolet

Bonjours Je rencontre des infiltration d'eau dans le coffre et ne vois absolument pas de quoi cela peut provenir, alors: Je vais au printemps prochain, changer la capote d'un cabriolet Stratus Vus mon budget, j'aurais aimé éviter l'assurance et changer... voir la suite

régulateur de charge stratus cab 2.0l année 2000

Bonjour, est-ce que qqun sait où se trouve le régulateur de charge sur ce modèle ? (intégré au calculateur? à l'alternateur?.....) merci

Répondre

Pose kit de radar de recul

Hello, J'aimerai commander un kit radar de recul pour ma stratus cabriolet de 98. (celui-là : http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-type-de-vehicules/r-auto/re0002a-4.php ) Il est marqué sur la descrip-tion du produit 'non compatible avec un ... voir la suite

probleme chauffage chrysler stratus

Bonjour,voila je vous explique,j'ai réussi a nettoyer mon radiateur de chauffage.maintenant tout fonctionne .un mécano a controlé le moteur,joint de culasse ras ,pompe a eau ras,radiateur moteur ras,le seul problème qu'il m'a trouvé les cables pour ouvert... voir la suite

Demontage chrysler stratus cabriolet

Bonjour. Je n'arrive pas à demonter le pare chocs arrière sur ma stratus cabriolet de 1997. Les boulons qui relient le pare chocs aux ailes arrière sont rouillés. Quelqu'un aurait il une solution. Merci

radiateur de chauffage chrysler stratus

Bonjour,je suis a la recherche sur le moteur stratus 2 litres injections ,vis de purge radiateur.toujours pas trouvé la panne pour le chauffage.et recherche rta stratus 2 litres injections. merci

chrysler stratus,pas de chauffage

bonjour,je voudrais savoir si la clim joue un role avec le chauffage.j'ai vu sur un forum que si la clim ne fonctionne pas correctement,il n y a plus de chauffage.merci

rentrer code auto radio

Bonjour dois-je réellement attendre 2 h avant de rentrer le code auto radio merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils