Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1047 questions sur C15 - Camion - Utilitaire - CITROEN

recherche fauteuils avants c 15 d

Bonjour je suis a la recherche de fauteuils avant avec ou sans rails mais en bonne état,sur la région de paris.je suis preneur meme si il faut les démonter et venir les chercher en région parisienne. salutations

Répondre

Demi train arrière gauche

bonjour est il possible de réparer le demis train arrière sur un C 15 D de 1996 sans le changer complet ? merci

Répondre

rehausse ar c15

bonjour a tous j envisage de rehausser l arriere de mon c15 ,peut etre une cale entre les ressorts,je cherche des tuyau sur cette modif,et certainement l equiper de pneus neiges en 165/70/14 a priori ca ne devrai plus patiner dans les pres ,si un de vous ... voir la suite

problème d'arrivé d'essence

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'essence n'arrive pas, d'ou cele pourrai t-il provenir? Merci de vos réponses

remplacement patte de fixation phare avant

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la méthode à utiliser pour remplacer la patte de fixation du phare avant. Merci par avance

plan faisceau radiateur

Bonjour à tous, je cherche en schéma ou autre dessin concernant le faisceau qui vient alimenter les deux ventilateurs ainsi que la sonde de température. Merci de vos réponses. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce... voir la suite

Répondre

PROBLEME DE COMPTEUR SUR C15

Bonjour a tous, j'ai un C15 depuis peu mais je dois changer le cable du compteur kilometrique voir le compteur. Est ce difficile à faire ?

une photo svp

Bonjour à tous, J'avance bcp dans la mécanique et j'attaque maintenant des prob de carrosserie. Je cherche une photo de l'arrière d'un c15 (si possible le dessous) car le miens est en mauvais état au niveau des passages de roues et feux arrière. Si quelqu... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils