Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Synchronisation du répertoire téléphone galaxy

Bonjour à tous, Mon fils m'a offert un samsung galaxy y et après l'avoir appairé dans ma c5 de 2010 (sans le gps) je n'arrive pas à voir mon répertoire sur l'afficheur du tableau de bord. J'ai bien la liste des derniers appels, mais pas les noms. L'un de ... voir la suite

Clés d'origine

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Citroën C5 2.0 HDI 160 FAP Confort BVA (05/05/2010) la semaine passée. A la livraison, le vendeur m'a remis 2 clés : 1 Plip, et 1 clé "standard" (sans télécommande, ni plip) en me précisant que c'était désormais comme ... voir la suite

aide au stationnement

bonjour j'ai eu un choc a l'arrière de mon véhicule C5 Break, cela a coupé des fils de capteur, j'ai réparé cela a re-fonctionné un certain temps mais de nouveau je n'ai plus l'aide au stationnement , j'ai vu que l'humidité pouvait joué ,donc j'ai remis ... voir la suite

Ou positionner le badge télépéage C5 2010

Bonjour à tous, Savez-vous où positionner le badge télépéage sur la pare brise de ma c5? En effet, je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal. Merci de vos réponses. Je vous souhaite d'ores et déjà, d'excellentes fêtes de fin d'année. Fabrice

réglage gicleurs d'essuie-glace C5 phase 1

Bonsoir, Comment régler les gicleurs d'essuie-glace avant qui giclent trop bas et, pour celui du côté passager, insuffisament.. Merci pour votre aide

problème levier de capot moteur

Bonjour, mon levier d'ouverture de capot vient de casser et je voulais savoir si cette pièce se vendait séparément et si oui à quel prix et où. Merci.

Ordinateur de bord s'est déréglé

Bonjour Réglage ordinateur de bord dont des indications sur consommation et vitesse sont erratiques Merci

quel est le rayon de braquage

Bonjour Quel est le rayon de braquage Merci par avance

phare a led

Bonsoir j'ai acheté une C5 HDI 110 DYNAMIQUE il y a une semaine, il y a des ampoule dans les logements prévu pour les feux de jours mais pas de lumière ? et il facile de les installer Merci par avance

DEFAUT D'ETANCHEITE JOINT DE PORTE AR

Salut la compagnie, Je suis l'heureux propriétaire d'une C5 essence Exclusive d'occas, et surtout à l'arrêt l'eau remplie la gorge du joint en bas de la porte AR puis déborde à l'intérieur.. Le réglage a été resserré coté gonds sans résultat. Comment comp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils