Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1057 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Roue de secours DS4 Sport Chic THP 200

Bonjour, Je vous prie d'abord de m'excuser si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon cas personnel. Mon véhicule DS4 Sport Chic THP 200 a été importé d'Allemagne, il est équipé de jantes Brisbane 18'' et de pneu... voir la suite

révision des 40 000 km

Bonjour, Je dois faire réviser prochainement ma DS 4 pour les 40 000 km. Peut-on me dire à combien se monte la facture pour ce type de prestation, pour ceux qui ont procédé à cette révision ? Merci d'avance.

Bluetooth

Bonsoir peut on connecté plusieurs périphérique Bluetooth en même temps ( 2 iPhones) merci

carnet entretien ds4

Bonjour Je vous demande carnet entretien suite achat import Merci par avance.

climatisation automatique

bonjour, je me pose une question toute bête.dans la voiture il y a une clim automatique bi-zones. bon , mais dans ma voiture je me rends compte qu'elle n' a rien d'automatique. si en position A/C bien sûr, je mets sur 20 ° et sur la vitesse 1 ou 2 ou 3 .e... voir la suite

film noir de la poignet arrière se décolle

bonjour à tous: depuis peu une pellicule se décolle de la poignet de la porte arrière gauche du véhicule c'est un film transparent l'aspect sous le film est un noir "mat" or avec le film c'était billant je ne pense pas que se décollement est normal a mo... voir la suite

Gps DS4

Bonjour Il arrive souvent , quand je programme une adresse sur mon GPS le message suivant carte non cartographiée .en ayant au minimum 7 satellites. Qui a eut déjà ce problème , et quoi faire , Après un certain temps tout fonctionne normalement . Merci ... voir la suite

Satisfaction

Bonjour! On voit encore peu de DS4: est-ce du au prix ou à la qualité du véhicule?

système antipollution défaillant

Bonsoir je sollicite votre aide sur le pb suivant : je viens de faire un entretien complet (y compris le filtre a gasoil) sur ma DS4 Diesel 110ch, 40 000 Km. Après 300 km j'ai eu les message suivants : - système antipollution défaillat, avec allumage fixe... voir la suite

Notice

Bonjour, quelqu'un a-t-il un pdf du guide utilisateur pour une DS4 HDI 135 ou 160ch svp? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoya... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils