Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Enjoliveur de capteur de pluie + luminosité

Bonjour! Ma DS4 à 6 mois et pour la deuxième fois je dois remplacer l'enjoliveur de capteur de pluie qui s'ouvre en son milieu sous l'action de la chaleur. J'habite le sud de la France et je ne sais pas dire si c'est un pb de chaleur ambiante - soleil - o... voir la suite

PROTECTION MOTEUR

bonsoir Je viens d'acquérir une D4S Urban Show avec un moteur 2 LITRES 135 CV Je vois sur le protège moteur le chiffre 16 en gros. Merci Est ce votre cas?

barres de toit DS4

Bonjour comment installé le barres de toit DS4 Merci

notice francais ds4so chic

Bonjour j'en ai besoin en francais

phares et led

Bonjour , J'ai une DS4 depuis 4 mois et je me demande toujours si de jour les phares en veilleuse + les led doivent rester allumés ou s'il est posssible de ne laisser que les led. Merci de me renseigner.

confort

Bonjour! est ce plus confortable qu'une c4 ?

bonjour je voudrai savoir ou se trouve le filtre habitacle sur ds 4

Bonjour! je cherche le filtre habitacle sur ma ds 4 so chic merci

Volant moteur et injecteuers

Bonjour je viens de voir une personne qui fait l' entretien toutes marque , et me signale qu'il y a un problème dans les moteurs ( volant moteur qui vibre et injecteurs qui sifflent et dans ce cas voir citroen pour resserrer les injecteurs) Vous Avez eu... voir la suite

Sonorisation et Caisson de Basses DENON

Bonjour, Je suis très déçu de la qualité sonore et surtout de l'absence de puissance et même de basses de la configuration de ma DS4 avec l'option caisson de basses. J'en avais essayé une sans caisson de basses, je ne voyais pas trop la différence. ... voir la suite

Roue de secours DS4 Sport Chic THP 200

Bonjour, Je vous prie d'abord de m'excuser si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon cas personnel. Mon véhicule DS4 Sport Chic THP 200 a été importé d'Allemagne, il est équipé de jantes Brisbane 18'' et de pneu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils