Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Électronique

Bonjour Problème électronique !! Voyant allumer moteur,esp,frein de parking.bridé à 2800tr/min Merci

ds4 160 hdi

bonjour vos avis sur le comprtement et la conso Merci par avance

CHIC OU SO CHIC

BONSOIR VERSION CHIC OU SO CHIC LES PLUS ET LES MOINS MERCI PAR AVANCE

sons bruits

Bonsoir Comment changer les sons des clignotants Merci par avance

monte pneu hiver

Bonjour! quoi mettre pour cet hiver en dimension inferieur a 18 p mais surtout ou trouver des jantes toles crd sixtroenes. Merci

Lecture fichier MP3

Bonjour, J'ai un problème de lecture des fichiers MP3 sur l'audio de ma DS4. Je n'ai qu'une partie des fichiers MP3 présent sur la clé USB qui sont visibles et lus sur l'autoradio. Une personne aurait-elle déjà eu ce problème et comment le résoudre. Merci... voir la suite

contrat Freedrive suite à un vol de roues

Bonjour, Suite au récent vol de mes 4 roues sur ma titine, je me suis plongé dans le contrat Freedrive que j'avais souscrit à l'achat de ma DS4 neuve. Je sais que Freedrive est surtout un contrat d'entretien mais il y a-t-il des clauses concernant le vol... voir la suite

problème de calculateur

Bonsoir cela fait 3 fois que ma voiture retourne au concessionnaire pour une reprogrammation du calculateur en moins de 2 mois avec un défaut (problème de boite a vitesse) mon concessionnaire ne trouvent solution pour remédier a cela a part une nouvelle ... voir la suite

Nouvelle acquisition

Bonjour, Je viens d'acheter une DS4 HDI 135 Urban show pour remplacer ma C5 HDI 140 FAP Exclusive ... ai-je bien fait ? Avez vous eu des soucis avec ce nouveau modèle de DS4 ? Merci

Premiere révision ou controle après achat chez un mandataire

Bonjour! Je vais acheter une DS4 chez un mandataire. Je cherche à savoir quand doit être fait le premier controle par un garage citroen afin d'être couvert par la garantie. Entre 1000 et 3000km ou seulement lors de la premiere révision (20 000 km je suppo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils