Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

manuel d'utilisation

Bonjour! nous n'avons pas eu de notice d'utilisation de la DS5 et souhaiterions nous la procurer.Merci

Risque colmatage fap

Bonjour à tous, Depuis ce soir, j ai une alerte RISQUE DE COLMATAGE DU FAP sur ma ds5 hdi 160 2 ans 30000km bcp de ville. Suite à l'alerte j'ai maintenu tant que possible le régime au dessus de 3000 t, l'alerte disparait. Elle a réapparu qq minutes apr... voir la suite

consommation

bonjour, quelle est la consommation moyenne urbain/route du CITROEN DS5. merci

pneus en 19"

Bonjour, Depuis 3 semaines, je suis l'heureux propriétaire d'une DS 5 Hybride Pure Pearl Blanc Nacré de décembre 2012.Superbe! Un bijou.... Avec ses belles roues en 19"!!!! Seulement voilà avec ce type de pneus (235-40-R19), la hauteur des flans ne f... voir la suite

existe t'il une alimentation permanente

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire l'emplacement d'une alimentation permanente, car j'ai installé un attelage et je recherche une alimentation permanente. MERCI à vous et bon dimanche

notice

Bonjour, où pourrai-je me procurer la notice? Merci

Buée dans optique AV G

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un peu de buée dans l'optique avant gauche de ma DS5 So Chic HDI 160. Avez-vous eu ce problème et qu'a fait Citroën? Je contacterai mon concessionnaire dès la nouvelle apparition de la buée. Merci

ampoule feux croisement

Bonjour, Je souhaite changer mes ampoules d2s sur ds5 sport chic pour des ampoules 8000k- j'ai déjà les ampoules - par contre impossible de démonter celles d'origine !! il semblerait qu'il y ait un genre de collier plastique qui maintienne l'ampoule . je... voir la suite

Voyant interieur ouverture de coffre

Bonjour! je possède DS5 sport chic bva d Avril 2012 le voyant d ouverture de coffre est allume en permanence même phare éteint,alors que les autres voyant (bouton intérieur a CDs,parking gauche ) sont éteint Un autre utilisateur a t il le Problème sur ... voir la suite

Chargement de la batterie Hybrid

Bonjour!J'ai l'impression que la batterie se charge mal. En effet en temps normal, je n'ai qu'une charge partielle (5 barres maximum alors que plein cela représente 8 barres) J'ai vu une fois la batterie pleine (8 barres) en descendant calmement un col. E... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils