Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

achat ds5

Bonjour, est ce une voiture très confortable, facile à conduire? Merci

Pannes ?

Bonjour Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur DS5 Exclusive Hybrid 4 ? Merci

allumage du témoin "service" au tableau de bord

Bonjour! Ma lampe témoin "Service" est allumée en permanence alors même qu'aucun message de service ne s'est manifesté. Avez-vous déjà eu cet incident ?Merci

Répondre

feux diurne

Bonjour , j'ai changé mes ampoules D1S d'origine par des 8000k - à présent je me retrouve avec les feux diurne qui paraissent jaune a coté de mes nouvelles D1S . quelqu'un sait il quel est le type des ampoules led des feux diurne ? cela pour m'évité un dé... voir la suite

touche CDS situé en bas de la planche de bord

bonjour la touche CDS situé en bas à gauche de la planche de bord s'allume au contact ,puis s'eteint au demarrage. (comme sur les voyants de la planche de bord)avez vous le meme phenomene merci

NOTICE

bonjour je cherche un manuel d'utilisation pour une citroen ds5 so chic de mai 2012. cordialement

Notice GPS

Bonjour! Comment utiliser adresses du téléphone pour programmer une destination GPS du CITROEN DS5? Merci

Sièges chauffant ?

Bonjour Comment régler les sièges chauffants Merci

Version Be chic et moteur bluehdi 180

Bonjour, quelles sont les premières impressions ou premiers retours d'utilisateurs sur ce nouveau moteur et la version be chic ? Cordialement

Changement pare brise ds5 chez carglass

Bonjour Chers members J avais un éclat sur mon pare brise st gobain securit (1mm2 très petit) .En essayant de le réparer car-glass l'a fissure au point de devoir le changer complétement.Il m'ont remplace au titre de leur garantie le pare-brise st gobain d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils