consommation
bonjour, quelle est la consommation moyenne urbain/route du CITROEN DS5. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, quelle est la consommation moyenne urbain/route du CITROEN DS5. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Depuis 3 semaines, je suis l'heureux propriétaire d'une DS 5 Hybride Pure Pearl Blanc Nacré de décembre 2012.Superbe! Un bijou.... Avec ses belles roues en 19"!!!! Seulement voilà avec ce type de pneus (235-40-R19), la hauteur des flans ne f... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire l'emplacement d'une alimentation permanente, car j'ai installé un attelage et je recherche une alimentation permanente. MERCI à vous et bon dimanche
Bonjour, où pourrai-je me procurer la notice? Merci
Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un peu de buée dans l'optique avant gauche de ma DS5 So Chic HDI 160. Avez-vous eu ce problème et qu'a fait Citroën? Je contacterai mon concessionnaire dès la nouvelle apparition de la buée. Merci
Bonjour, Je souhaite changer mes ampoules d2s sur ds5 sport chic pour des ampoules 8000k- j'ai déjà les ampoules - par contre impossible de démonter celles d'origine !! il semblerait qu'il y ait un genre de collier plastique qui maintienne l'ampoule . je... voir la suite
Bonjour! je possède DS5 sport chic bva d Avril 2012 le voyant d ouverture de coffre est allume en permanence même phare éteint,alors que les autres voyant (bouton intérieur a CDs,parking gauche ) sont éteint Un autre utilisateur a t il le Problème sur ... voir la suite
Bonjour!J'ai l'impression que la batterie se charge mal. En effet en temps normal, je n'ai qu'une charge partielle (5 barres maximum alors que plein cela représente 8 barres) J'ai vu une fois la batterie pleine (8 barres) en descendant calmement un col. E... voir la suite
Bonjour j ai une ds5 sport chic D April 2012 J ai ete de panne 2 fois centre seaming pour a priori un Pb de batterie maintenant la cle de temps en temps ne ferme pas L un d entre vous a t il déjà eu ce genre de Pb? Merci j ai du vendre M&A Saab de 91 c... voir la suite
Bonjour, La caméra de recul de ma Ds5 est très bien la journée mais dés que la luminosité diminue, la qualité de l'image est très médiocre Existerait il un moyen de remplacer cet équipement par une caméra plus efficace car j'ai plus besoin de cette aide... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.