Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

extension garantie

Bonjour je désirerais savoir si l'un de vous à effectuer une extension de garantie au delà des 2 ans classiques sur un modèle DS5 venant de l’étranger (Espagne) durant la période de garantie légale merci d'avance

problème cache alume cigare

Bonjour, j'ai constater que sur ma ds5, quand j'ouvre l’allume cigare , j'ai la bordure en alu qui se décolle. pour une voiture a ce prix !!! avez vous eu ce problème. merci d'avance de vos réponses.

Consommation thp 200

Bonjour, si des personnes possèdent ce modèle, j'aimerais connaître votre consommation. Merci

mettre un gps à jour

bonjour.est-il normal de mettre 4h30 pour mettre un gps à jour (ds5 160soc chic) Merci

bruit ronronnement moteur en vitesse stabilisé

Bonsoir je viens d'acquérir ma DS5 110 CV et je trouve qu'elle émet un bruit en vitesse stabilisée au dessus de 100 km/h, de plus j'aimerais poser un attelage porte vélo que me conseiller vous? vous parlé de GPS avec détection de radars je suis preneur ... voir la suite

Attention ecotaxe !

Bonsoir Petite précision pour les personnes tentées d'acheter une DS5 d'occasion via un mandataire : je suis allé ce matin faire immatriculer ma DS5 BVA HDI 160 so chic de mai 2013 en provenance d'Allemagne, achetée chez un mandataire luxembourgeois et q... voir la suite

GPS Détection des zones dangereuses...

Bonjour à tous, Un nouvelle demande pour mon GPS. Ma DS 5 est une diesel Sport Chic 163 CV du 4 juillet 2013. Les compléments d'information mentionnés sur la facture : AFIL + Feux de route Automatiques + Cuir Mistral +jante Alu 18 Canaveral noir alu + s... voir la suite

2 grand problèmes

Bonsoir le 1e etand une diminution de l'eau du radiateur tous les 2000 km a peux prés. je l'ai fait rentrer a maison Citroën 4 fois et sans résultat. le 2 e et la c le comble l’afficheur , l'auto radio le GPS ... ne marchent plus ,l’écran essaie de red... voir la suite

DS5 ou CC

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à choisir mon prochain véhicule, j'hésite entre la Citroen DS5 et la Volkswagen CC. Je suis sur que certains d'entre vous ont été confrontés à cet embarras, j'aimerai connaitre ce qui a fait pencher leur choix. Merci de vos ... voir la suite

Avis

Bonjour Je souhaite savoir si je peux poser des porte-skis magnétiques sur tous les modèles DS5 et dans l'affirmative, de quelle marque de préférence Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils