Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

l'Hybride ne fonctionne plus

Bonjour et bonne année, Depuis quelques jours ma DS5 Hybrid4 ne passe plus en mode Hybride. Le système 4 roues motrices reste disponible, elle démarre sur quelques mètres en électrique, mais le diesel ne s’arrête jamais. Je suis passé chez Citroën pour un... voir la suite

Caoutchouc autour des portes

Bonjour, Je désire démonter les caoutchoucs qui font joint autour des portes .Cela ne vient pas facilement comme sur les autres voitures.Quelqu'un a t'il déjà pratiqué ? Faut il tirer un peu plus fort ,ou bien est ce collé ,ou fixé par une astuce ?. Merci... voir la suite

Problème de réglage du siège conducteur.

Bonjour à vous tous. Je suis un nouveau inscrit. Je viens de faire l'acquisition d'une DS 5 SOCHIC, d'occasion provenance ALLEMAGNE, par l'intermédiaire d'un mandataire. Le siège conducteur, réglage électrique, ne permet pas à celui-ci d'avancer suffisam... voir la suite

bip ceinture

bonjour a tous . ne l'ayant jamais entendu , je me demande si il devrait y avoir un bip sonore si ceintures arrieres non attachées ? merci

réglage de la luminosité intérieur.

Bonsoir, j'aime savoir comment peut on régler la luminosité intérieur. En effet, de nuit je trouve que l' éclairage est trop important et fatiguant. C'est une finition son chic de 2012. Cordialement

PHARE ANTI BROUILLARD

hello 1 phare sur 2 s'allume automatiquement et je dois faire 1 manip pour les allumer tous les 2 sa,s jamais etre tres sur du resultat au moyen de la bague. Merci par avance

emyway

Bonjour, Je suis tombé récemment sur un produit "Replica citroën DS5" destiné à remplacer le emyway aux performances modestes par un système bien plus complet, convivial et tactile. Est-ce que l'un d'entre vous connait ce produit et pourrait me donner son... voir la suite

Pare-Brise athermique sur la DS5 ?

Bonjour, J'ai cherché l'information çà et là, mais il ne m'est rien apparu de clair : le pare-brise de la DS5 est-il athermique ? Si oui, sur quelles finitions ? Merci d'avance !

pb de détection de la porte

Bonjour Je ne peux plus ouvrir ni fermer la voiture avec la porte côté conducteur je suis obligé de le faire avec une autre porte ou avec la télécommande bien sur. Quelqu'un a t'il eu ce problème y a t'il un truc à faire ou c'est direct Citroën ? Cordia... voir la suite

Bruits Roue arrière droite.

Bonjour Je possède une DS5 So Chic 163 Aut. depuis 15 mois 16000 Km et constate un bruit assez désagréable de la suspension arrière droite, et cela surtout sur mauvaise route. J'ai contacté Citroen qui ne constate rien d'anormal. Quelqu'un a-t-il rencont... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils