Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Consommation thp 200

Bonjour, si des personnes possèdent ce modèle, j'aimerais connaître votre consommation. Merci

mettre un gps à jour

bonjour.est-il normal de mettre 4h30 pour mettre un gps à jour (ds5 160soc chic) Merci

bruit ronronnement moteur en vitesse stabilisé

Bonsoir je viens d'acquérir ma DS5 110 CV et je trouve qu'elle émet un bruit en vitesse stabilisée au dessus de 100 km/h, de plus j'aimerais poser un attelage porte vélo que me conseiller vous? vous parlé de GPS avec détection de radars je suis preneur ... voir la suite

Attention ecotaxe !

Bonsoir Petite précision pour les personnes tentées d'acheter une DS5 d'occasion via un mandataire : je suis allé ce matin faire immatriculer ma DS5 BVA HDI 160 so chic de mai 2013 en provenance d'Allemagne, achetée chez un mandataire luxembourgeois et q... voir la suite

GPS Détection des zones dangereuses...

Bonjour à tous, Un nouvelle demande pour mon GPS. Ma DS 5 est une diesel Sport Chic 163 CV du 4 juillet 2013. Les compléments d'information mentionnés sur la facture : AFIL + Feux de route Automatiques + Cuir Mistral +jante Alu 18 Canaveral noir alu + s... voir la suite

2 grand problèmes

Bonsoir le 1e etand une diminution de l'eau du radiateur tous les 2000 km a peux prés. je l'ai fait rentrer a maison Citroën 4 fois et sans résultat. le 2 e et la c le comble l’afficheur , l'auto radio le GPS ... ne marchent plus ,l’écran essaie de red... voir la suite

DS5 ou CC

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à choisir mon prochain véhicule, j'hésite entre la Citroen DS5 et la Volkswagen CC. Je suis sur que certains d'entre vous ont été confrontés à cet embarras, j'aimerai connaitre ce qui a fait pencher leur choix. Merci de vos ... voir la suite

Avis

Bonjour Je souhaite savoir si je peux poser des porte-skis magnétiques sur tous les modèles DS5 et dans l'affirmative, de quelle marque de préférence Par avance merci

son radar recul bloque avec autoradio

Bonjour, Depuis ce matin, dès que j'allume l'autoradio sur n'importe quelle source, le "cri" strident du radar de recul résonne en permanence dans les hauts parleurs de la voiture. Les radars fonctionnent bien j'ai essayé tout est OK de ce côté là. J'ai... voir la suite

Chaîne

Bonsoir Peut on chainer sur ds5 Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.