Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

son radar recul bloque avec autoradio

Bonjour, Depuis ce matin, dès que j'allume l'autoradio sur n'importe quelle source, le "cri" strident du radar de recul résonne en permanence dans les hauts parleurs de la voiture. Les radars fonctionnent bien j'ai essayé tout est OK de ce côté là. J'ai... voir la suite

Chaîne

Bonsoir Peut on chainer sur ds5 Merci par avance

Essentialdrive - garantie

Bonjour, Malheureusement Citroen ne nous donne qu'une garantie de 2 ans...D'autres construteurs, depuis longtemps la font déjà pour 5années. jDonc, je pense faire une garantie extra pour plus 36 mois/90 000km. Y-en-a qui a déjà eu cette experience? Combie... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je suis surpris par le coût de la mise à jour du GPS...le prix serait de 149 euros pour toutes l'Europe. Est-ce exact ? Est-ce compris dans la garantie 2 ans ? Avez-vous connaissance d'un moyen moins onéreux ? (je ne parle... voir la suite

Extinction du TDB et GPS

Bonjour, Savez-vous si sur une Hybrid4 sport chic 160, on peut éteindre le tableau de bord et le GPS, voiture en route mais feux éteints ? Lorsque je veux me reposer de nuit sur un parking d'autoroute sans attirer l'attention en mettant le chauffage et ... voir la suite

Eclairage horloge analogique

Bonjour , La montre analogique située sur le tableau de bord ne fonctionne plus ...quelqu'un a t'il eu ce problème ? Faut t'il faire un nouveau parametrage ou bien aller en concession ? Merci de votre aide .

Longévité pneumatiques

Bonjour, Je trouve les pneus de ma DS5 hdi 163 BVM6 peu endurants. Malgré une conduite sans agressivité ( consommation de l'odre de 6,4 l/100 ) le train avant arrive en fin de vie à seulement 15 000 kms au compteur. Ces pneus, monte d'origine, taille... voir la suite

Nouveaux amortisseurs Sachs

Bonjour à tous, Pour info, je viens de faire remplacer les amortisseurs de ma DS5 de 2012 par ceux qui équipent les modèles 2014 (marque Sachs). Le résultat est probant, on n'atteint pas le moelleux d'une suspension hydractive mais le confort est grandeme... voir la suite

avis longévité ds5

Bonsoir avis longévité ds5 etg Merci par avance

chaussette neige

Bonjour, quelle marque ou quel type de chaussette neige pour la DS5 montée en 235/40/19 , merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils