Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

camera de recul

Bonjour j'ai de l' eau qui est a l'interieur du champs de vision Merci par avance

logiciel pour compléter le GPS de ma DS5

Bonsoir Je ne peux répondre à TOTO 89 car je ne connaissais pas la possibilité de compléter mon GPS avec un détecteur de radar !!! Par contre pourrait-il me donner sur quel site il a trouvé ce logiciel ,avec mes remerciements.

GPS et Radars pas d'alerte sonore ?

Bonjour à tous, Sur ma DS 5 de Juillet 2013, la détection des radars n'était pas active. J'ai donc chargé le logiciel sur Internet pour la modique somme d 7.99 € et suivi la procédure d'installation. Le logiciel est en place dans le véhicule. Les options... voir la suite

pommeau de levier de vitesse

Bonjour à vous tous. l'un d'entre vous a t il déjà eu un probleme avec le dessus du pommeau du levier de vitesse manuel ( la partie en cuir ) qui sur mon vehicule a tendance a vouloir se désolidariser du reste du levier !! Merci de vos retours

SUSPENSION DE LA DS 5

Bonsoir, J'ai pris connaissance des discussions récentes concernant la DS5 sans trouver d'allusion au sujet de la suspension de la DS5. Il y a 18 mois un essai de la DS5 m'a convaincu de remplacer ma C5 hydractive par une autre C5 hydractive. La suspe... voir la suite

La DS5 est une véritable premium ?

Bonjour, Voilà je cris que le titre est éloquent : selon vos avis, la DS5 peut-elle être considérée comme une premium, l'égale dune série 5 ou A5 ? Je pense surtout à l'intérieur, son aspect, sa finition.. Oh et en passant : j'avais vu une vidéo sur yo... voir la suite

probléme

Bonjour j'ai le meme problème sur le coffre, j'ai aussi un problème de frein a main qui me fait fumer l'embrayage j'ai aussi les aiguilles de l'horloge qui quand je met le contact se mette a tourner pendant quelque seconde j'ai la ds5 Sochic 9cv boite mé... voir la suite

défaillance détection sous gonflage

Bonjour, à chaque utilisation de plus de 30 minutesj'ai un message "défaillance détection de sous gonflage". J'ai déjà laissé ma DS5 chez Citroen sans succès: le message signalant le problème s'affiche encore! Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

Mise a jour GPS

Bonsoir Comment se fait la mise a jour du GPS embarqué Merci par avance

Bouton ouverture de coffre DS 5

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une DS 5 depuis quelques jours. J'ai un bouton pour l'ouverture du coffre. C'est super pratique. Mon beau-père possède une DS 5 du mois depuis Pâques 2013 mais cette dernière n'a pas le bouton de coffre à son grand d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils