Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant pollution allumé

Bonjour, après un trajet de 300km à 130 sur l'autoroute, le voyant pollution s'est allumé et l'est resté jusqu'à mon retour. Quelle signification ? J'ai un duster essence de 2012 avec 48000km au compteur et je roule surtout à l'éthanol. Merci de votre... voir la suite

coupure furtive du régulateur

Bonjour: à deux reprise et sans avertissement préalable, le duster a subi une très brève coupure du régulateur et l'alerte "arrêt immédiat" s'est affichée à travers son symbole rouge, puis le moteur a repris sa course normale, mais , la seconde fois, le c... voir la suite

clé/télécommande ne fonctionn plus.

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de mon duster ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil ! Sachant que ce n'est pas la clé d'origine ( qui n'existe plus ) mais une clé de rech... voir la suite

medianav evo

Bonjour, 1° question y a t'il un code pour le medianav evo 2° question comment entrer une coordonnée negative merci

est il possible de retirer des cartes après une mise à jour

Bonjour, je viens de mettre à jour mon medianav evo. j'ai télécharger des cartes qui ne me serviront pas est il possible de les enlever ? si oui comment.. merci

Témoin de contrôle de système antipollution

Bonjour, Le témoin de système de contrôle antipollution reste allumé 2jours puis s est éteint. Est ce que c est un problème.. Merci par avance

entretien dacia duster 4x4

Bonjour quelle qualité et quantité d'huile pour la vidange des ponts avant et arrière? Merci

Haut parleur arrières

Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite

Haut parleur arrières

Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite

changer de voix

Bonjour, est il possible de changer la voix de guidage dans le medianav evo duster black touch 2017 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils