Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1388 questions sur Duster - Suv - DACIA

revision des 40000km

Bonjour j ai un dacia duster prestige 4x4 de 2014 diesel - quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire comme révision à 40000km d avance merci - cordialement

Sonde lambda

Bonjour Trouvez-vous normal que la sonde lambda de mon duster essence de 48000km soit hs et que Dacia ne veuille pas prendre en charge cette panne ? Bien à vous.

Aide de réparation

bonjour Le voyant de témoin de défaillance électronique s'allume . Quoi faire Merci

changement courroie de distribution duster essence année 2015

Bonjour m'aider par documentation ou des tutos pour changer la distribution d'une DACIA DUSTER essence année 2015, merci d'avance a tous

Conduite duster dci 4x4 110cv

Bonjour sur dacia duster prestige dci 110cv 4x4 n'est il pas préférable de démarrer en deuxième sur sol plat évidemment car la premiere me parait vraiment très courte(duster mai 2017)Merci par avance.

Apairer media nav et telephone huawei

Bonsoir j'ai un problème pour appairer un Huawei avec le médianav (DUSTER prestige de 2016). après avoir mis en fonction le Bluetooth le media nav reconnait bien le téléphone et me demande de rentrer un code qui peut être 0000 ou 1234 suivant. et c'est... voir la suite

Consommation essence excessive

Bonjour à tous, j'ai mon duster black touch tce 1.2 125 cv depuis plus de 3 mois, et j'ai aucun soucis :-) La seule chose que trouve un peu embêtante c'est la consommation d'essence qui me semble un peu excessive. Je verrais la situation quand je ferai ma... voir la suite

Répondre

Conditions de garantie

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai égaré mon carnet d'entretien. Est ce grave car je viens d'acheter un Duster neuf de juillet 2017? Merci

peut on supprimer le start et stop

Bonjour, y a t'il un moyen de supprimer le start et stop sans appuyer sur le bouton svp ? Merci

Injecteurs

Bonjour, 3 injecteurs changés en 3 semaines sur un duster 2011 à 75000 kms Y a t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils