Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Installer attelage sur Dacia Duster 4x4

Bonjour, Peut-on installer un attelage sur un 4x4 Duster? merci

connection kit main libre sur duster

bonjour a tous je suis le proprietaire depuis huit jours d'un duster ,mon telephone est connecté en bluetooth, pour recevoir des appels pas de probleme pour faire un appel en vocal, ça marche pas , il y a un bouton au volant qu'il faut appuyer pendant... voir la suite

code autoradio duster 2010

Bonjour Après avoir changé la batterie, je dois réinitialiser l'autoradio. J'ai le code, la façon de l'enregistrer mais je ne sais pas qu'elle est la touche pour confirmer ce code. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci d'avance.

.derniere version du logiciel pour medianav evo sur duster ?REF.

BONJOUR.quelle est la derniere version de logiciel pour le medianav evo sur duster.ou derniere mise a jour.merci

Comment démonter le bouton de commande des feux de détresse

Bonjour Quelqu'un saurait-il démonter le bouton de commande des feux de détresse et expliquer la manip sur duster essence juillet 2012. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous

Ceintures de sécurité arrière

Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!

Voyant pollution allumé

Bonjour, après un trajet de 300km à 130 sur l'autoroute, le voyant pollution s'est allumé et l'est resté jusqu'à mon retour. Quelle signification ? J'ai un duster essence de 2012 avec 48000km au compteur et je roule surtout à l'éthanol. Merci de votre... voir la suite

coupure furtive du régulateur

Bonjour: à deux reprise et sans avertissement préalable, le duster a subi une très brève coupure du régulateur et l'alerte "arrêt immédiat" s'est affichée à travers son symbole rouge, puis le moteur a repris sa course normale, mais , la seconde fois, le c... voir la suite

clé/télécommande ne fonctionn plus.

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de mon duster ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil ! Sachant que ce n'est pas la clé d'origine ( qui n'existe plus ) mais une clé de rech... voir la suite

medianav evo

Bonjour, 1° question y a t'il un code pour le medianav evo 2° question comment entrer une coordonnée negative merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils