Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Commande au Volant

Bonjour cher utilisateur, Voila je suis nouveau sur le forum et j’aime savoir si quelqu’un a une solution comment activer les commandes au volant qui ne marchent pas (sur un Duster acheté d’occasion) à par de voire le concessionnaire. J’essaye toujours d... voir la suite

notice utilisateur

Bonjour, je cherche la notice du DACIA Duster merci

enlever cache moteur duster

bonjour je voudrais enlever le cache moteur sur un duster hdi 110cv merci de votre aide

Répondre

enlever cache moteur duster

bonjour je voudrais enlever le cache moteur sur un duster hdi 110cv merci

Bluetooth et telephone Wiko Tommy

Bonjour,mon telephone Wiko Tommy se déconnecte systématiquement de Media nav. Je peux donc pas recevoir d'appels en kit main libre.Quelqu'un a t'il là solution Merci.

Duster 125 tce 4/2 essence automatique

Bonjour, Quand est il de la Duster automatique........ Ns avons besoin de votre avis.... Cordialement

4/4 4/2 ou auto

bonjour comment passer entre ces différends modes Merci

Problème de Connexxion Bluetooth

Bonjour ! Pas de problème pour téléphoner de mon Dacia Duster ...par contre impossible de recevoir les appels ??? Pourtant mon Natel est correctement connecter au Bluetooth ? Aucune indication sur l'écran de la voiture ,uniquement un grésillement sur mo... voir la suite

Consommation excessive duster 4x2

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de parcourir 1300 km aller-retour en 4 jours suite à un séjour à la montagne. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km ... voir la suite

pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils