Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Information

Bonsoir! J'ai une dacia duster lauréate 2015 sans jauge de temperature d'eau, je voudrai installer un thermostat sur la durite d'eau sortie moteur, je ne sais pas quel est le diametre de cette durite,la vouiture est au maroc, moi je sui... voir la suite

reglage siege conducteur + mode éco

bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER tce 125.le 18/01/2017 je n'arrive pas à régler mon siége en hauteur !!! le mode éco est-il preconiser pendant la durée de rôdage. en vous remerciant pour toutes vos réponses.

gps duster

Bonjour, mon gps est programmé aux pays de l'Europe de l'est? merci

Après avoir changé la batterie, ma radio est déprogrammée.

bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci

revision DUSTER 20000 kms

Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.

Problème de climatisation

bonjour Débordement de l'évacuation de la condensation de la climatisation dans l'habitacle. que faire merci

Jauge a carburant restant a zéro

Bonjour. Sur mon Duster 4*2 2014 dti prestige lorsque je refait le plein, cela fait 2 fois que la jauge reste à zéro . Une fois j'ai fait 100 km et elle était toujour a zéro. J'ai reinitialisé l'ordinateur et lorsque j'ai remis le contact elle s'est remis... voir la suite

injecteurs

Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autre... voir la suite

consommation

Bonjour je viens d acheter un duxter 4x4 diesel avec un moteur changé qui a 4000 km ,boite 6 vitesses ,je roule avec depuis un mois et hier j'ai remplie le reservoir avec 40 .00 euros soit environ 31 l de gazoil , j'avais 8 barres sur le tableau de bord p... voir la suite

montage d'un crochet ou boule d'attelage duster 2011

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais monter un treuil de remorque à ma duster année 2011. Est ce qu'il à des conseils particuliers? Et combien ça coûte? Merci pour les conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils