Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur GL Goldwing - Motos - HONDA

bruits

re salut a tous et a toutes ami goldwinger precedement j'avais parler d'un cliqueti meme voir vibration au niveau echappement droit sur ma gold 1500 gl du moins c'est ce que je croyais je suis aller voir le mecano et on ne peut prendre ma bete que ma... voir la suite

horloge folle

Bonjour à tous Un dicton dit "même une horloge arrêtée à raison deux fois par jour " , celle de ma gold file à une vitesse folle. Des que le contact est mis l heure est décalée .Si quelqu'un un à une idée de la solution, merci d avance. a+

vibrations

slt a tous le s goldwinger en faisant route un cliqueti et en bruit de vibration sans que la gold vibre et a l'arret en mettant legerement les gazs le bruits ariive je pense qu'une paroie de mon silencieux lache et a mon avis les ralentissement a l'ac... voir la suite

Répondre

Conseil sur gold1500gl

salut a tous Possesseur d'une goldwing 1500 gl qui sort d'une grosse réparation (changement de moteur et le mécano me dit qu'il y a trop d'équipements dessus ( éclairage top cases par des rampes lumineuse et 4 petit feux orange sur avant et 2 longue por... voir la suite

Goldwing de 160000 kms.

Bonjour à tous. Je suis très intéressé par une goldwing de 2007 et 160000 kms. Pensez vous que ce soit une bonne affaire, le professionnel vendeur attestant de 3000 € de frais récents ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement. Philipp... voir la suite

demande d`avis d` achet d` une 1800 goldwing de 2007 a 160000 kms.

Bonjour, je suis très intéressé par une goldwing 1800 qui a 160000 kms. (vendue par un professionnel ayant fait 3000 €de frais dessus. Pensez-vous que c'est une bonne affaire à 11000€, et si je risque d'avoir des problèmes moteur ou autre. merci

Temps remplacement moteur goldwing 1500gl

salut a vous Voudrait savoir le temps qu'il faut pour changer un moteur de gold 1500 gl En effet depuis le 30 décembre ma moto est chez Honda et toujours pas de News il disent qu'ils sont dessus pour le remplacement du moteur et Ca m'inquiète par a rap... voir la suite

part-brise

bonjour à tous je recherche un part brise pour ma1500 en occasion ,je suis enBelgique région Liégeoise ...merci

Informations complémentaires

bonjour Je veux tout savoir merci

demande d`avis sur feux sous plaque immatriculation

Bonjour est ce que les feux sous plaque immatriculation sont factifs ou pas? merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils