CAMERA DE RECUL
BONJOUR A TS J AI MA CAMERA DE RECULE DE MA HYUNDAI IX35 QUI MARCHE PAS MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR A TS J AI MA CAMERA DE RECULE DE MA HYUNDAI IX35 QUI MARCHE PAS MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Mon GPS c'est arreté et ne fonctionne plus, comment faire pour le réinitialiser. Merci pour vos infos
Bonjour, pour info aux autres utilisateurs, depuis quelques temps j'avais les dysfonctionnements suivants: Caméra de recul, écran noir de temps en temps Ecran tactile: inopérant de temps en temps. Ces pannes étant aléatoires, il n'était pas facile d'en... voir la suite
Bonjour à tous, depuis 1 semaine mon IX 35(dont la batterie à été changé en mai 2012) à du mal a s'ouvrir lorsque j’appuie sur le bouton de la portière. Pensant que cela venait de la pile de la télécommande je l'ai changé mais rien a changé... Il faut que... voir la suite
Bonjour à tous.... Ce soir je prends mon ix35... déjà surprise le voyant témoin de pression des pneus faible s'allume... ??? je regarde mes pneus ! rien de spécial... je vérifierai dans un garage la pression... mais voila, comme par hasard au même moment ... voir la suite
Bonjour a tous et toute,je voudrais savoir quelle marque sont les plaquettes d origine de la ix35 année 2011,merci
Bonjour comment changer pile cle de voiture Hyundai ix 35 merci
Bonjour,j ai un sifflement sur mon hyundai ix35,il a 45000km,je sais pas d ou ça vient,pas de la courroie,ni de l intérieur de la voiture,j ai l impression que ça siffle quand je tourne le volant... merci de m`aider
bonjour La visibilité est nulle en feu de route. J'ai une ix35 115cv blue drive modèle 02/2014 avec des ampoules H11 càd une ampoule avec 1 seul filament l'éclairage en feu de route est nul on ne vois presque pas le changement de feu de croissement à f... voir la suite
bonjour je suis en panne avec mon iw35 hyundai depuis le 18 décembre et le concessionnaire m'appelle pour m informer que le véhicule est à ma disposition mais que je dois laisser un chèque de caution de 500 euros en attente de l'accord de la prise en char... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.