Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

ix 35 acheté par mandataire

Bonjour, tout d'abord bonne année a tous. Quelqu'un aurait il acheter un ix 35 chez un mandataire? moi c'est ce que j'ai fait. J'ai rencontré un souci électronique, Lorsque j'ai appelé Hyundai assistance, toutes les garanties ne sont pas valables sur ce v... voir la suite

chaine neige IX 35 225/60-17 de 2014

bonjour a tous chez feu vert ils disent qu'il faut des chaines neiges specifiques pour IX 35 ,pneu 225/60-17 prix a partir de 350€ chez norauto chaines classiques pneu 225/60 -17 a partir de 130€ que faut il faire merçi de vos conseils Cdt

Chaines neige

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà monté des chaînes neige sur son IX 35, pneus en 225 60 17. Merci Et bonne fête de fin d'année à tous

Régulateur de vitesse

Bonjour, Je reformule ma question, après un arrêt court style prise de gasoil, le bouton de mise en marche ainsi que le voyant vert du régulateur fonctionne mais le bouton SET n'a plus d'action, donc plus possible d'enregistrer une vitesse de référence .... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour, J'ai acheter une ix35 en juin 2014 neuve, je rencontre quelques soucis avec le régulateur de vitesse. Lorsque je roule avec le régulateur et que je m'arrête pour un petit moment ( prise gasoil, tasse café, autre) j'arrête le moteur, et lors du ... voir la suite

J'ai une ix35 : apporter mes connaissances

Bonjour j'aimerai apporter si possible mes connaissances merci

Feu rouge dans la portière

Bonjour il y a comme un feu dans la portière de mon ix35 ...doit il s allumer quand on ouvre la portière ou est il seulement réfléchissant ? merci

son au gps

Bonjour, plus de son sur le GPS, du son partout sauf là, la nanan fait la tronche....... merci

GPS bloqué sur( fin navigation)

bonjour Après une mise a jour plus au-qu’un signal je mais en route ça a l’air de bien fonctionner normalement au bout d'un petit moment panneau bleu qui apparait fin de navigation en suite merci

Odeur

Bonjour monix35est neuf 250km on vient de sortir de l autoroute et il y a une odeur de chaud voir de cramé .est ce normal vu qu elle est neuve ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils