Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

commande hiver ou printemps

Bonjour à tous, Lors du changement de mes roues été pour hiver, j'ai remarqué que mes pneus été étaient morts. Du coup je me demande s'il est avantageux de les commander (225/60 R17 Hankook) cet hiver ou d'attendre le printemps? Est-ce que qqn a déjà ... voir la suite

branchement de la camera de recule

Bonjours j'ai monté un DVD avec ecran tactile sur mon Ix35 a place du poste radio origine, je veux brancher la camera de recule sur ce Dvd qui est actuellement brancher sur miroir centrale. La question : ou trouver les fils de la camera de recule et merc... voir la suite

voyant feux de détresse.

Bonjour. Pouvez vous m'indiquez si le voyant feux de détresse reste éteint pendant son fonctionnement. Pas d éclairage voyant répétiteur sur le bouton de commande. Merci

pneu hivers

Bonjour Voila j ai un ix35 4wd monté en pneu 17'' 225 60 17 99H puis je mettre en pneu hivers l indice 225 60 17 103 V car je suis un peu perdu Merci par avance Fabienne

utilisation du poste auto avec lactivation du blutooth

Bonjour je veux pleinement beneficie des nouveautes de ce produit . connaitre les differentes fonctions des boutons du post auto merci

Fonctionnalité et utilisation du tableau de bord

Bonjour Je souhaiterais connaître toutes les fonctionnalités du tableau de bord de la ix35 que je viens d'acquérir et avec lesquelles je ne suis pas très à l'aise. Merci d'avance

demarrage ix35

Bonjour impossible de mettre en route la voiture (demarrage sans clé).le symbole clé s'affiche..la voiture est neuve:acheté il y a 3 semaines .800 kms au compteur..je ne parviens pas non plus à ouvrir electriquement via les poignées ..merci de vos reponse... voir la suite

AutoSmile / Myautomarket : retour négatif d'expérience

Bonjour, j'ai égelement eu des pb avec cette soi-disant entreprise : retard de livraison, difficultés à obtenir les papiers, véhicule non conforme, contacts impossibles dès qu'n n'est plus en phase commerciale, impolitesse, non respect de la parole donnée... voir la suite

Ecran tactile IX 35 de 2012

Bonjour à tous , L'écran tactile de mon IX35 de 2012 ne réagit pas toujours au touché . Est ce que certains d'entre vous ont eu le même problème et quel serait le moyen technique pour y remédier? . Merci pour votre réponse

changer pile telecommande IX35.

Bonjour Mon soucis actuel est de changer la pile de ma télécommande sans la détériorer. La lecture de la page correspondante me rassurerait. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils