Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1100 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

éclairage voyant de portiere

Bonjour Propriétaire d un IX35 depuis peu, j,ai constaté que le bouton rétroviseur et réglage rétroviseur ne s éclaire pas la nuit. Les voyants vitres eux sont éclairés normalement. Est ce normal?. merci

Remplacement auto radio (GPS) d'origine par système Android ou autres ???

Bonjour à tous... Je penses remplacer mon autoradio avec GPS par un autre système... mais lequel choisir ? Androïd ou pas Androïd ? J'utilise Waze comme GPS, je voudrais le mettre dessus... suivant votre expérience, que me conseillez vous (de préférence ... voir la suite

Modification ix35

Salut les utilisateurs quelles sont les modifications que vous avez apporté à votre ix35 (quelques soit la version). Même la modification la plus banale... A vos claviers

bonjour à tous j'ai perdu la douille anti vol des roues

Bonjour comment enlever les boulons des roues ayant perdu la douille anti vol spéciale achetée chez hyundai pour mon ix35 et n'ayant pas non plus le numéro de code de la douille anti vol ! merci d'avance

achat de tapis de sol

bonjour, je souhaiterai acheter des tapis de sol pour mon ix 35 ainsi que pour le coffre. Avez vous des sites pour de bons tapis ou autres renseignements. Merci pour vos réponses A bientôt

Panne du stop and start

Bonjour Mon ix35 1.7 CRDI 115 pack Edition est neuf de juillet 2011, acheté par Elite Auto, 23.000 km à ce jour, roule peu en semaine, stationne en garage sous sol. Debut septembre, retour de 3 semaines de vacances, voiture restée à la maison, démarre s... voir la suite

Probleme de surveillance de la préssion des pneus

Bonjour , le voyant de surveillance de la préssion des pneus reste allumé bien que j'ai remis la pression correcte dans chaque roue, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire disparaitre ce symbole. merci

Plein de carburant

Bonjour à tous, Sur mon IX 35, quand je dois faire le plein de gazole, je dois jouer avec le pistolet de remplissage pour réussir à faire une plein complet. Rencontrez vous ce même problème. Merci pour vos réponses

changement Klaxon IX35

Bonjour à tous , Quelqu'un aurait il changé le klaxon sur le IX35 qui est ridicule par un klaxon normale plus audible ? si oui, quel est le mode opératoire pour le remplacer? . Merci pour votre réponse .

Ampoules de plafonnier

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà remplacé les ampoules de plafonnier, par des LEDs, car je trouve qu'elles éclairent trop peu. Si oui, quelle est la méthode de dépose et le type de lampe de remplacement, Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils