Odeur
Bonjour monix35est neuf 250km on vient de sortir de l autoroute et il y a une odeur de chaud voir de cramé .est ce normal vu qu elle est neuve ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour monix35est neuf 250km on vient de sortir de l autoroute et il y a une odeur de chaud voir de cramé .est ce normal vu qu elle est neuve ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours Quelqu'un peu m'aider pour identifier les couleurs des fils de la camera de recule du hayon , pour les connecter sur écran DVD que j'ai installer. J'ai une IX35 année 2013 avec image de recule sur miroir centrale merci
Bonjour Sur un Ix35 essence avec systeme start and go il est alimenté électriquement de quelle manière?Par la batterie de démarrage ou bien par un batterie indépendante qui serait située où? Merci a ceux qui se pencheraient sur ma question.
bonjour je cherche un tuto pour faire la révision des 90000 km de mon ix 35 136cv merci
Bonjour, La partie plexi du clignotant de rétroviseur côté conducteur est cassée. Il y a un jolie trou de 2cm de diamètre. Quelqu'un saurait-it me dire s'il y a possibilité de changer cette pièce par soi-même ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour .je voudrai savoir si les portes se ferment automatiquement quand la voiture démarre car je n entend pas de bruit comme quoi elles sont fermées .merci
Bonjour je viens d acheter le i35 le pack premium bleu drive et je ne comprend pas comment fonctionne l aide au démarrage en côte.merci
Bonjour je viens de m'acheter un Hunday ix35 et je veux m'installer les carrés xénon . que faire faudrait il que je change toute l'installation électrique . Merci
Bonjour à tous, Je vais changer les 4 enceintes de la ix 35 que me conseiller vous de prendre comme produit ? merci
chers collègues, Je viens de me déplacer à la concession Hyundai pour un devis concernant la révision des 60000kms: 1ère surprise!!!: la différence de prix avec Norauto: 450€ chez Hyundai et 250€ chez Norauto 2ème surprise!!!: le responsa... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.