Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

radars de détection avants et arrières

bonjour, mon détecteur avant s'enclenche avec le bouton ( ou en passant la marche arrière avec caméra de recul) et se désactive en roulant. Il ne se réactive pas lorsque que je gare ( même a très faible vitesse). quelqu'un a t'il eu ce problème? merci... voir la suite

Avis sur ix35 Panoramic Sunsation - 1.7 CRDi 115 2WD ou Pack Edition - 1.7 CRDi 115 2WD

Bonjour, J'aurai aimé savoir sur quelle finition partir sur le modèle IX 35 (Est ce qu'il y a une grande différence hors le toit pano). J'hésite entre le panoramic sunsation ou le pack édition. Merci par avance de vos réponses. Cordialment,

vidanges

Bonjour a tous Quel est le délai "en temps" entre deux vidanges .... Merci de me répondre

voyant pour revision

Bonjour y at il un voyant (outil clef) pour prevenir qu il faut faire les differentes revisions? merci

attelage a vendre

Bonjour, je vend un attelage invisible lorsque la boule et retirer, avec faisceau spécifique si cela intéresse au prix de 300€ acheter en avril 2014 merci

Barres stabilisatrices ix 35

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà changé les barres stabilisatrices sur ix 35 1700diesel et quel sont les symptômes, comportement qui indiquerais qu'il faille les changer. D'avance merci .

l'aide à l'électronique : voyants

Bonjour j'aimerai connaître le rôle des différents voyants merci

cherche les renseignements sur l'entretien du FAP

bonjour, quelles sont les échéances concernant l'entretien du FAP? merci

autoradio

bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un ix 35 2l 136cv très bonne voiture mais je voudrais améliorer la sono ! 1ère question comment sortir l'autoradio ? 2ème question est-ce qu'il y a une sortie RCA ou autre pour brancher un ampli ? MERCI D'AVANCE

sub dans le coffre

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de placer un subwoffer dans la roue arrière 17''( coque adapté et bien faite, pas du bricolage) car je me rends compte qu'il y a pas mal de place perdu et autour de la roue ,ampli et condensateur monter s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils