En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous ,
L'écran tactile de mon IX35 de 2012 ne réagit pas toujours au touché . Est ce que certains d'entre vous ont eu le même problème et quel serait le moyen technique pour y remédier? . Merci pour votre réponse
avrilede
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
J'ai remarqué que par rapport à mes autres véhicule mon ix 35 de 2011 avait beaucoup de buée à l'intérieur de la voiture sur le par brise avant.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance.
sloogie18
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour
Propriétaire d un IX35 depuis peu, j,ai constaté que le bouton rétroviseur et réglage rétroviseur ne s éclaire pas la nuit. Les voyants vitres eux sont éclairés normalement. Est ce normal?.
merci
Rimsky77124
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous... Je penses remplacer mon autoradio avec GPS par un autre système... mais lequel choisir ? Androïd ou pas Androïd ? J'utilise Waze comme GPS, je voudrais le mettre dessus... suivant votre expérience, que me conseillez vous (de préférence ... voir la suite
yanikou
Propriétaire vérifié
Salut les utilisateurs quelles sont les modifications que vous avez apporté à votre ix35 (quelques soit la version).
Même la modification la plus banale...
A vos claviers
dachounet
Propriétaire vérifié
Bonjour comment enlever les boulons des roues ayant perdu la douille anti vol spéciale achetée chez hyundai pour mon ix35 et n'ayant pas non plus le numéro de code de la douille anti vol ! merci d'avance
jadecamille
Propriétaire vérifié
bonjour, je souhaiterai acheter des tapis de sol pour mon ix 35 ainsi que pour le coffre.
Avez vous des sites pour de bons tapis ou autres renseignements.
Merci pour vos réponses
A bientôt
calimerouge
Propriétaire vérifié
Bonjour
Mon ix35 1.7 CRDI 115 pack Edition est neuf de juillet 2011, acheté par Elite Auto, 23.000 km à ce jour, roule peu en semaine, stationne en garage sous sol.
Debut septembre, retour de 3 semaines de vacances, voiture restée à la maison, démarre s... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.