Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

sub dans le coffre

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de placer un subwoffer dans la roue arrière 17''( coque adapté et bien faite, pas du bricolage) car je me rends compte qu'il y a pas mal de place perdu et autour de la roue ,ampli et condensateur monter s... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, le bluetooth de mon IX 35 ne fonctionne plus. Quelqu'un a-til déjà rencontré et traité ce problème ? Merci d'avance Cordialement

Entretien et révision.

bonjour à tous. peut on faire les révisions dans un autre garage que le concessionnaire sans perdre la garanti ??? si certains d'entre vous ont de l'expérience sur cela je suis preneur. merci d'avance pour vos réponse. bien cordialement.

Avis sur IX35

bonjour Que pensez vous du ix35. Je viens d'en commander un. Vous me direz que j' j'aurai pu poser la question avant l'achat.... merci

Remplacement essui glace

Bonjour Je suis propriétaire d'un IX35 de 2013, Je dois changer mes EG, mais aucune marque sur ceux d'origine. Que dois je prendre ??? Merci de votre aide

essuis glaces

Bonjour j ai un ix35 année 2010 2.0crdi 136 ch. J ai les essuis glaces automatiques mais le soucis c'est est que même mis sur auto sa ne fonctionne pas. J aimerais savoir si sa peux venir d un fusible. Merci de me renseigner .

autoradio reglé avec la vitesse

Bonjour à tous et merci de participer à cette rubrique super intéressante. J'ai un IX 35 de 3 ans mais je ne sais pas si l'autoradio d'origine peut varier automatiquement le son en fonction de la vitesse du véhicule(cela se faisait sur mon vieux scénic il... voir la suite

Capitonnage moteur

Bonjour à tous, J'ai une ix 35 de 2011 1.7 diesel et j'aimerais savoir si tout les possesseurs de cette voiture ont un capitonnage sous le capot moteur car moi non, par contre j'ai un capitonnage sous le moteur. D'avance merci à tous.

Perte de puissance a l'accélération

Bonjour je possede un ix35 136 cv TD 4x4 42000 km agé de 1 an et demi . A 3 reprises,moteur chaud a l'accélération, j'ai eu de facon inopinée une tres nette perte de puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus,il ramait vraiment. Je me suis arrété ,... voir la suite

accélération

Bonjour à tous, Je possède un ix35 de 11200 km, j'ai un bruit à l'accélération ou décélération qui se répercute désagréablement, quelqu'un à t'il eu ce problème. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils