Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

changement Klaxon IX35

Bonjour à tous , Quelqu'un aurait il changé le klaxon sur le IX35 qui est ridicule par un klaxon normale plus audible ? si oui, quel est le mode opératoire pour le remplacer? . Merci pour votre réponse .

Ampoules de plafonnier

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà remplacé les ampoules de plafonnier, par des LEDs, car je trouve qu'elles éclairent trop peu. Si oui, quelle est la méthode de dépose et le type de lampe de remplacement, Merci pour vos réponses.

régler les rétroviseurs

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de régler les rétroviseurs pour qu'ils se rabattent automatiquement lorsqu’on coupe le contact. Merci bien

Attelage pour ix35 premium 184cv 4wd bva de 2012

Bonjour! Je Recherche attelage et branchement électrique. Merci

mise à jour de cartographie ix35 de 2012

Bonjour, Y a t-il un moyen de faire une mise à jour de cartographie gratuitement sans passer par le concessionnaire. Merci pour votre réponse.

avis sur IX35 2.0 l 183 ch

Bonjours je voulais avoir un avis de la communauté concernant la dernière IX35 deux roues motrices., 183 ch diesel. Je dois faire l'acquisition du véhicule. La semaine prochaine .Cela s' appelle le pack odyssée. Sachant que j'ai eu pendant trois ans la IX... voir la suite

bouton parking s`allume

bonjour avant lorsque je passer la marche arriere, le voyant p s allumer, et des que je remetter la premiere il s eteignait.maitenant il faut que je le face manuellement en appuyant sur le bouton p cela est il normal? merci

Vitres Teintées

Bonjour, Je suis à la recherche d'utilisateurs de IX35 qui souhaiterai teinter leurs vitre ( fait par une société avec du film américain) Dans la 95 ( herblay) Je souhaite moi même teinter les miennes. Il y a un tarif de groupe à partir de 3 véhicul... voir la suite

Répondre

L'installation GPL sur IX35 annulle-t-elle la garantie de 5 ans

Bonjour , L'installation GPL sur IX35 annulle-t-elle la garantie de 5 ans , je vis en Belgique et mon concessionnaire me dit que cette installation annulle la garantie , y a t il une loi européenne qui oblige les constructeurs a laisser la garantie constr... voir la suite

Prix entretient ix35 4wd 60 000km

Bonjour, J'ai un ix35 136ch 4wd, et viens de faire mon entretient des 60 000kms La douloureuse a fait très très mal, car filtre air gasoil pollen vidange moteur 9l et pond 5l Est ce qu'il faut bien faire tout ca, et surtout......elle vous a couté co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils