Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Systeme Audio Premium (Ampli externe/Subwoofer)

Bonjour, Pour ce qui possède le system audio premium, quel est votre avis concernant la qualité du son et si possible de lire les mp3 à partir d'un téléphone en bluetooth? Merci d'avance!

lire video sur gps

bonjour, comment lire une video sur le gps? merci

ou trouver le fil remote sortie autoradio ? merci d'avance

bonjour c'est pour brancher un ampli merci

Je vends mon Hyundai IX35

Bonjour, je vends mon IX 35 pour cause de changement de moyen de locomotion, (moto) mais je suis extrêmement content de ce véhicule. Voir les photos à cette adresse : http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B14540325 merci

Répondre

BOITE DE VITESSE

Bonjour, Depuis quelques temps, parfois, au démarrage, je n'arrive pas à passer la 1ère, il faut recommencer deux à trois fois. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Cordialement

"Cuir" du volant

Bonjour à tous, Mon ix35 a 11 mois et je constate un vieillissement prématuré du cuir du volant. La partie supérieure,la plus exposée et le plus utilisée est " usée". On dirait le volant de ma 207 qui a 11 ans!!! Quelqu'un a t-il remarqué le même phénom... voir la suite

Utilisation IX 35

Bonjour. je viens d'acheter le dernier modèle de IX 35 avec l'aide au stationnement arrière et les différents mode de conduite mais il n'y a aucune explications sur le mode d'utilisation de ces options sur la notice fournie avec la voiture.Si quelqu'un p... voir la suite

bonjours a combien ce fait la premiere vidange merci ix35 115cv

bonjours a combien ce fait la premiere vidange sur une ix35 115cv merci

Mise a jour logicielle gps IX35

Bonjour a tous Apres avoir téléchargé la mise a jour sur le site HYUDAI ,et suivi les instructions Le GPS me dit ( non compatible) Quelqun aurait il la solution merci

Problème a la revente

Bonjour, nous avons mis en vente notre IX35 115ch depuis 2 semaines . Aucun acheteur potentiel ne s est manifesté a ce jour . Elle est pourtant en excellent état , 18 000 kms , elle a 1 an , elle vaut 19 900 au pris du marché Avez vous des conseils a no... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils