Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

L'installation GPL sur IX35 annulle-t-elle la garantie de 5 ans

Bonjour , L'installation GPL sur IX35 annulle-t-elle la garantie de 5 ans , je vis en Belgique et mon concessionnaire me dit que cette installation annulle la garantie , y a t il une loi européenne qui oblige les constructeurs a laisser la garantie constr... voir la suite

Prix entretient ix35 4wd 60 000km

Bonjour, J'ai un ix35 136ch 4wd, et viens de faire mon entretient des 60 000kms La douloureuse a fait très très mal, car filtre air gasoil pollen vidange moteur 9l et pond 5l Est ce qu'il faut bien faire tout ca, et surtout......elle vous a couté co... voir la suite

radars de détection avants et arrières

bonjour, mon détecteur avant s'enclenche avec le bouton ( ou en passant la marche arrière avec caméra de recul) et se désactive en roulant. Il ne se réactive pas lorsque que je gare ( même a très faible vitesse). quelqu'un a t'il eu ce problème? merci... voir la suite

Avis sur ix35 Panoramic Sunsation - 1.7 CRDi 115 2WD ou Pack Edition - 1.7 CRDi 115 2WD

Bonjour, J'aurai aimé savoir sur quelle finition partir sur le modèle IX 35 (Est ce qu'il y a une grande différence hors le toit pano). J'hésite entre le panoramic sunsation ou le pack édition. Merci par avance de vos réponses. Cordialment,

vidanges

Bonjour a tous Quel est le délai "en temps" entre deux vidanges .... Merci de me répondre

voyant pour revision

Bonjour y at il un voyant (outil clef) pour prevenir qu il faut faire les differentes revisions? merci

attelage a vendre

Bonjour, je vend un attelage invisible lorsque la boule et retirer, avec faisceau spécifique si cela intéresse au prix de 300€ acheter en avril 2014 merci

Barres stabilisatrices ix 35

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà changé les barres stabilisatrices sur ix 35 1700diesel et quel sont les symptômes, comportement qui indiquerais qu'il faille les changer. D'avance merci .

l'aide à l'électronique : voyants

Bonjour j'aimerai connaître le rôle des différents voyants merci

cherche les renseignements sur l'entretien du FAP

bonjour, quelles sont les échéances concernant l'entretien du FAP? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.