Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

batterie start and go

Bonjour Sur un Ix35 essence avec systeme start and go il est alimenté électriquement de quelle manière?Par la batterie de démarrage ou bien par un batterie indépendante qui serait située où? Merci a ceux qui se pencheraient sur ma question.

Répondre

revision 90000 ix 35

bonjour je cherche un tuto pour faire la révision des 90000 km de mon ix 35 136cv merci

Capot de clignotant de rétroviseur cassé.

Bonjour, La partie plexi du clignotant de rétroviseur côté conducteur est cassée. Il y a un jolie trou de 2cm de diamètre. Quelqu'un saurait-it me dire s'il y a possibilité de changer cette pièce par soi-même ? Merci d'avance pour votre aide.

Fermetures des portes

Bonjour .je voudrai savoir si les portes se ferment automatiquement quand la voiture démarre car je n entend pas de bruit comme quoi elles sont fermées .merci

L'aide au démarrage en côte

Bonjour je viens d acheter le i35 le pack premium bleu drive et je ne comprend pas comment fonctionne l aide au démarrage en côte.merci

Farre xénon

Bonjour je viens de m'acheter un Hunday ix35 et je veux m'installer les carrés xénon . que faire faudrait il que je change toute l'installation électrique . Merci

Répondre

hifi ix 35

Bonjour à tous, Je vais changer les 4 enceintes de la ix 35 que me conseiller vous de prendre comme produit ? merci

A propos de la garantie 5 ans

chers collègues, Je viens de me déplacer à la concession Hyundai pour un devis concernant la révision des 60000kms: 1ère surprise!!!: la différence de prix avec Norauto: 450€ chez Hyundai et 250€ chez Norauto 2ème surprise!!!: le responsa... voir la suite

Remplacement ampoule antibrouillard avant

Bonjour à tous. Comment remplacer une ampoule d'anti brouillard avant sur ix35 de 2014 ? Merci pour votre aide.

Phare led

Bonjour je possède un ix35 modèle 2013 quelqu'un peu me dire s'il iest possible d' adapté les phares led du modèle 2014. Merci et bon WE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils