attelage
Bonjour comment installer un attelage sur un IX35 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment installer un attelage sur un IX35 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir messieurs, Ouf, ça y est j'ai vendu ma hyundai ix35 prenium limited 136 ch 2x2 ! Mes reproches, je fais environ 45 à 50000 km/an (depuis des dizaines d'années) les voici : -1- Réservoir trop petit : toujours à la pompe ! -2- Consommation exces... voir la suite
Bonsoir, j ai constaté des traces noires au niveau des ouvertures de portes arrières un peu en dessous des poingées environ 5 cm. mon IX35 est blanc et cela fait vraiment sale. Je l ai constaté sur un autre ix35. Si quelqu un à une solution pour éviter... voir la suite
Bonjour à tous, Suite à la sortie imminente du "nouveau Tucson", il semblerait que Hyundai abandonne la fabrication du ix35 qui n'aura pas vécu longtemps après le restylage de septembre 2013. Cette politique n'incite pas à investir dans des modèles qui ... voir la suite
Bonjour Par moment ma direction devient flotante le volent très mou ça M inquiète merci
Bonjour à tous, Je ne peux plus connecter mon mobile en Bluetooth. Le système le reconnaissait auparavant. La connexion ne se fait plus alors que le nom du mobile s'affiche sur l'écran. Le système reconnaît d'autres mobiles et mon mobile reconnait d'autr... voir la suite
Bonjour Pour info je viens d'avoir le Sav de hyundai France au 0805290555 ils m'ont confirmé avoir peu de remontées de problèmes sur le fonctionnement du GPS sur Ix 35 ? De plus ils m'ont informé que la nouvelle mise à jour 2015 et dispo dans les con... voir la suite
Bonjour je trouve que mes feux de route n eclairent pas bien la nuit ah j oubliai j ai un hyundai i35 de 2012 je voudrais savoir si xd autres personnes sont comme moi merci
Bonjour je rencontre un petit problème avec l affichage des degrés de mon chauffage et de ma température extérieur .il ne s affiche plus en C mais en F .que faire ? merci
Bonjour Êtes vous satisfait de votre GPS d'origine ? Moi personnellement même après mise à jours chez Hyundai je suis souvent dans les près et hors routes pour des travaux réalisés il y a plusieurs années et de plus bonjour les détours. Avez vous l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.