Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

KIA SPORTAGE

Bonjour, priere fiches techniques d'une kia sportage année 2011. Merci d'avance

entretien

Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez le réseau AVATACAR qui propose Révision constructeur 30 000 km ou 2 ans et que pensez vous de leur service Merci

lumière

bonjour! j'ai une kia sportage 2009. ma lampe de position avant est grillée. j'ai essayé de la remplacer mais je n'arrive à accéder pour la remplacer. je voudrais juste vous demander de m'aider si quelqu'un a une notice ou un mode d'emploi. merci

carnet d'entretien.

Bonsoir, Merci pour le carnet d'entretien en français

consomation diesel

bonjour je possède un sportage 1.7 active isg de septembre 20114 j ai vu que certain dis consommer 5.2/5.8 mois je suit entre 5.9/6.l a 90km sur national et sur autoroute a 130 6.3 l merci de votre réponse

suspensions Sportage 184cv

Bonjour à tous De0 à 32000Km, tout allait bien ....depuis, la suspension qui était très ferme est devenue un vrai bateau avec 4 personnes à bord ....Le test des amortisseurs et le contrôle de la pression des pneus n'ont rien décelé ....quelqu'un at-il d... voir la suite

blocage direction

bonjour je possède une kia sportage 1.7 crdt 115 isg active 4x2 de septembre 2014 j ai constater que quand j enlevé les clé du contact le volant ne se bloque pas j ai beaux le tourner dans tout les sence le volant ne se bloque pas es normale merci a tous

1ere visite de controle

bonjour la 1ere visite de contrôle doit se faire à combien de kilomètres car le mien a 7000kms j ai contacté kia par mail par 2 fois et toujours pas de réponse sachant que j ai acheté mon véhicule chez un mandataire merci de vos réponses

Éclairage

Bonjour est ce que quelqu'un sait pourquoi quand les phares sont allumés la lumière du tableau de bord s'éteint ?merci bonne journee

Entretien

Bonjour est il obligatoire de faire l'entretien chez Kia? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils