bonjour
juste pour dire bonjour à tous les membres du forum
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
juste pour dire bonjour à tous les membres du forum
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J' ai commandé la voiture le 16 septembre 2013, toujours pas reçu le véhicule. Qui s'est trouvé dans la même situation ? Merci Bonne soirée
Bonjour, inscrit sur le forum depuis 1 mois et demi, mon statut est malheureusement toujours "acheteur potentiel" car mon véhicule n'est toujours pas arrivé. Le vendeur m'avait indiqué une livraison fin février, mais d'après les infos communiquées par l... voir la suite
Bonjour à tous, lorsque je recois un appel dans le vehicule, il n'y a que le numero de l'appelant qui apparaît sur l'écran et non son nom comme sur mon portable. Y a t-il une manip a effectuer pour que le nom de mon interlocuteur apparaise à l'écran? Tout... voir la suite
bonjour, est-il possible d'ouvrir et de fermer les vitres de mon cx5 comme je pouvais le faire précédemment sur la mazda 6? Merci
Bonjour les données de conso sont elles fiables ? Merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux me procurer (en dehors CC Mazda) l'unité centrale (qui se fixe à l'emplacement prévu sous le volant et à gauche) du système de navigation Tomtom NB1. (J'ai déjà l'écran avec radio et téléphone,prévu pour la navigation... voir la suite
Bonjour J'ai une mazda cx 5 depuis 3 jours et je suis ravie. Mais aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon écran lors d'un arrêt. j'ai ensuite fermé et recouvert la voiture pour que le message disparaisse mais je ne sais pas ce que cela voulais dire . Au... voir la suite
Bonjour à la communauté des possesseurs de CX5. Après avoir lu de nombreux essais et forums, avoir fait la tournée des concessionnaires de presque toutes les marques ayant un Suv en exposition, dressé un tableau comparatif avec photos, caractéristiques e... voir la suite
Bonsoir que pensez vous de votre achat cx5 150 bva Merci par avance
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation