Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur CLASSE C IV - Berline - MERCEDES

Limitation de vitesse Paris

Bonjour, Savez vous si les 30km/h dans Paris s'applique dans tous Paris ou si il existe des exceptions, comme les quais de Seine par exemple ou il est compliqué de rouler à 30km/h ? Merci pour vos réponses

Rayures sur enjoliveurs

Bonjour J’ai fait une micro-rayure sur mon enjoliveur et aimerais éviter d’en racheter un. J’ai vu qu’il était possible de poncer la jante pour faire disparaitre le petit accorc. Avec quel outil faut-il faire ça ? Merci d’avance et bonne journée à tous !... voir la suite

Papiers pour vente véhicule

Bonjour à tous, Je souhaiterais vendre le véhicule d'un parent décédé. Je ne sais pas trop quels papiers je dois rassembler, car je ne suis pas inscrit sur la carte grise qui est au nom de mon grand père. Est-ce que vous sauriez ce que je dois demande... voir la suite

Pneus ancienne voiture

Bonjour, j’ai mon ancienne voiture dont le moteur est mort. J’ai racheté une nouvelle voiture du meme modèle mais les pneus sont dans un état déplorable. Puis-je réutiliser ceux de mon ancienne pour les mettre sur la nouvelle ?

Voyant orange

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, c'est quoi ? Je ne ressens aucune perte de puissance. Merci.

Changement plaquettes de frein

Bonjour, Savez vous si il est compliqué de changer les plaquettes de frein sur ce véhicule, ou est il préférable d'aller chez le garagiste ? Merci

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Voyant pneus

Bonjour, j'ai mon voyant de pression pneumatique qui est resté allumé alors que je venais de faire la pression de mes pneus, savez vous comment enlever ce voyant ? Merci

Répondre

Vidange confinement

Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci

Finition AMG ?

Bonjour, que pensez-vous de la finition "AMG" sur une classe C? Vaut-elle vraiment sont prix ? Les options sont-elles utiles ? Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils